Jump to content

Kobold

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Kobold

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/29/1986

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Capitale-Nationale
  • Interests
    Jeux vidéo, écriture, jeux de société, jeux de cartes, cinéma, etc.

Recent Profile Visitors

1,305 profile views
  1. Salut! Depuis plusieurs années, je travaille sur un projet d'espace ludique pour Québec (Rive Nord, hauteur Charlesbourg/Limoilou). Aujourd'hui, j'en appelle à votre générosité pour améliorer mon offre de départ. Vous pouvez consulter ma page GoFundMe ici Merci à l'avance et n'hésitez pas si vous avez des questions
  2. Ce n'est pas vraiment une boutique par contre, bien qu'ils ont une petite sélection de jeux à vendre. C'est un pub ludique La définition du sujet devrait être redéfinie en « Lieux d'intérêt »
  3. Betrayal n'est pas un jeu mal foutu, c'est très amusant J'ai eu un problème avec mes « pins » par contre, qui bougent trop facilement sur le carton des survivants. J'ai contacté Wizards pour obtenir des pièces de remplacement, et je les attends par la poste.
  4. Découvertes Jeux est en effet une belle initiative. Maintenant je ne sais plus si mon projet de débuter mon propre commerce avec une vocation semblable est toujours valable dans la Capitale-Nationale. Nous verrons.
  5. J'ai un jeu en développement (indie), est-ce que c'est le genre de chose à partager pour cet événement? https://www.facebook.com/pages/Zombie-Rush/509047965825302?fref=ts
  6. Je ne vais pouvoir confirmer qu'à quelques jours d'avance, mais j'ai pris en note la nouvelle date.
  7. Cosmic Encounter Un des joueurs avait la carte qui permet de tricher en tout temps et il nous a bien eu. Le jeu est vraiment chaotique et drôle, j'ai bien aimé mon expérience. Nous étions quatre joueurs. Betrayal at House on the Hill Un de mes jeux fétiches en raison de son aspect imprévisible et des scénarios variés. J'étais le méchant (surprise!) et les autres joueurs vieillissaient à chaque tour. Malheureusement, je n'ai réussi à n'en éliminer qu'un seul avant que les deux autres réussissent leurs invocations pour me détruire. Galaxy Trucker Un de nos amis en a fait la démo, au premier passage d'une météorite mon vaisseau a été complètement détruit! Ceci étant dit, j'ai aimé l'aspect création de son propre vaisseau avec des tuiles en temps limité, c'est très original. Nous n'avons joué que la première phase, donc ce n'est que partie remise!
  8. Pour un néophyte comme moi, qu'est-ce que le Délices? Un resto? Plus d'informations seraient appréciées, merci!
  9. Ça m'intéresse beaucoup! Cependant je ne peux prédire à l'avance mon horaire de travail, mais je vais essayer d'être là. Qui organise l'événement?
  10. Small World - toujours aussi amusant Smash Up (avec expansions) - un bon petit jeu pour débuter la soirée, quelques problèmes au niveau de l'interaction entre les différentes races peuvent mener à des tours ennuyants Ascension (avec expansions) - un des meilleurs dans son genre, toujours aussi amusant Bientôt Cosmic Encounter King of Tokyo Trajan
×
×
  • Create New...