Jump to content

Jon Snow

Membres
  • Content Count

    2,640
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Jon Snow last won the day on April 3

Jon Snow had the most liked content!

About Jon Snow

  • Rank
    Membre "Incurable"

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Mtl -Rosemont

Recent Profile Visitors

13,229 profile views
  1. https://www.journaldemontreal.com/2020/03/20/des-fraudeurs-tentent-de-profiter-de-la-crise
  2. Voici mon top 5 Knizia: 5. Quo Vadis? Un jeu de négociation assez tordu, très chien, un bonheur à jouer avec les bonnes personnes. Très différent de ce qu'à fait le docteur. 4. Royal Turf. Un bon petit jeu de course tout simple, tout brillant. J'aime les jeux aux règles simples et où on a pas à choisir entre 100 options différentes à chaque tour. Selon moi, on a l'essence même de Knizia dans ce jeu: un jeu facile d'accès où tu as l'impression que la chance est très importante mais qui récompense souvent la personne qui est capable de mieux analyser la situation. 3. Pickomino. J'adore ce petit jeu "push your luck". L'interaction (risque de vol) avec les autres est intéressante. 2. Yellow & Yangtze. Une seule partie mais tellement de tension entre les joueurs, un jeu ou l'équilibre entre la stratégie et la tactique est fantastique. 1. Ra. Selon moi, le meilleur de ses jeux d'enchères. Encore-là, j'aime que ce soit combiné avec un aspect "push your luck".
  3. Partie de Wingspan avec ma conjointe. 2 parties où elle me bat à plate couture. Je crois que je n'ai pas encore compris que c'est un jeu essentiellement tactique. J'essai d'avoir un stratégie et ça ne s'enligne jamais comme je veux et je m'obstine trop dans des voies qui ne mènent à rien. L'adaptation est le credo de notre époque!
  4. Je ne connaissais pas melodice.org C'est donc ben cool!
  5. On se part une game de Diplomatie online? http://www.diplomatie-online.net/
  6. Séjour A: F8 et Séjour B: F6 mais du mercredi au vendredi soir.
  7. Présent de l’infinitif impératif.
  8. Fudge, moi qui préparait mon grand retour... Présent dans la caverne si Alibaba est consentant. On oublie ça. Juste présent ok?
  9. Si tu avais déjà demeuré à Saint-Jérôme, tu comprendrais pourquoi. p.s. Je me permet de souligner que j'ai grandi à St-JÂrôme (enfin...St-Antoine) et mes racines sont toujours là (ce qui explique tant de chose chez moi)...
  10. Présent. Intéressé par Caylus sans Toynan et Purto Rico avec Dave (et Toynan...) Louis, fais semblant de ne pas lire le message caché qui suit et fais semblant d'être surpris vendredi. Il y aura une carte pour Nancy et Louis.
×
×
  • Create New...