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albrech a reçu une réaction de Verglas dans Evo 2e édition règles en VF ?
J'ai ça
J'imagine qu'il faudrait que je scan et t'envoie en format PDF?
Laisse-moi voir
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albrech a reçu une réaction de flagdan dans Mage Knight en solo
J'aime bien Norowas. Il est très intéressant de le jouer en optimisant l'influence. En générer plus pour en dépenser autrement.
Il est puissant à sa manière... une machine à influence qui, une fois maitrisé, peu rapporter beaucoup.
Avec Goldyx, ce sont mes deux favoris. Oui oui...j'suis étrange comme ça ;)
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albrech a reçu une réaction de Simonmjl14 dans Mage Knight en solo
Volkare's Quest bien sûr mais j'aime beaucoup aussi Mine Liberator qui se joue très bien solo :)
Jette un coup d'oeil à ça:
https://boardgamegeek.com/filepage/120439/mage-knight-solo-scenario-book
Un receuil de scénarios solo intéressant incluant des adaptation des scénarios existants et de nouveaux.
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albrech a reçu une réaction de Le Grand Pique dans Mage Knight en solo
Volkare's Quest bien sûr mais j'aime beaucoup aussi Mine Liberator qui se joue très bien solo :)
Jette un coup d'oeil à ça:
https://boardgamegeek.com/filepage/120439/mage-knight-solo-scenario-book
Un receuil de scénarios solo intéressant incluant des adaptation des scénarios existants et de nouveaux.
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albrech a reçu une réaction de etienne_san dans Mage Knight en solo
Volkare's Quest bien sûr mais j'aime beaucoup aussi Mine Liberator qui se joue très bien solo :)
Jette un coup d'oeil à ça:
https://boardgamegeek.com/filepage/120439/mage-knight-solo-scenario-book
Un receuil de scénarios solo intéressant incluant des adaptation des scénarios existants et de nouveaux.
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albrech a réagi à Taeveren dans Ma bibliothèque souffre !
Bonjour Danny Boy
Pourquoi vends-tu KDM sans les figurines ? Je serai preneur mais sans les fig tu ne peux pas y jouer...
Merci d'éclairer ma lanterne
Tae
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albrech a réagi à Selgador dans Kingdom Rush, le premier bon T.D sur table ?
Pas d'anglais avec moi ici, mais c'est un jeu de lucky duck, sont français ya donc moins d'erreur en français
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albrech a réagi à kfbunny dans Table The Jasper, vous avez backé?
je viens d'arriver sur terre..j'espère qu'il y aura d'autres kickstarter de tables ( et surtout que je les verrai )
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albrech a réagi à drakecoldwinter dans [OUT FOR DELIVERY]
Donc voici la dernière boite que j'ai reçu, c'est vraiment quelque chose, big pas mal.
J'était très excité à la recevoir j'ai tout de suite ouvert!
C'est un Huggies Snug & Dry 4y limited edition et 2 little movers base game!!
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albrech a reçu une réaction de LucRivNor dans Achats prémédités pour 2019 ?
Kingdom Death Monster ?.. Si je trouve
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albrech a reçu une réaction de flagdan dans Achats prémédités pour 2019 ?
Kingdom Death Monster ?.. Si je trouve
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albrech a reçu une réaction de Aranas dans meilleur jeu d'enfant sous-estimé
• Loony Quest/Doodle Quest
• La majoritédes jeux Habba
• L'escalier hanté
• Le labyrinthe magique
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albrech a réagi à PAPPY dans Miniatures Skirmish... Lequel?
Games Workshop ont refait une nouvelle édition de leur Necromunda: Underhive . J'y ai joué en campagne à la première sortie du jeu. Un décor, une table de 4' X 4', des dés, un "tape" à mesurer, ton gang de 7 à 10 membres en situation "skirmish". Le mode campagne permet de faire progresser chacun des membres de ton gang avec les parties jouées. J'avais bien aimé, je représentait la Maison Cawdor: des "freaks" religieux qui ne jurent que par leur interprétation du culte de l'Empereur.
Le jeu est plus représenté en "board" actuellement mais je suis certain que le plateau (même modulaire) est très optionnel et remplaçable par du bon décor en 3D.
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albrech a réagi à Aghnar dans Miniatures Skirmish... Lequel?
Warhammer underworld shadespire. Un bon jeu d’escarmouche très très bien fait en enlevant! Un excellente révélation pour moi. Un plus ke figurines sont vraiment belles
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albrech a réagi à Vuud dans Miniatures Skirmish... Lequel?
Idéalement, un jeu de skirmish est un jeu dans lequel il y a une communauté autour. Si dans ton coin ça joue à Malifaux, Infinity, c'est un bon choix. Batman Miniatures game est aussi un bon skirmish à ce qui parait.
Je lèverais certainement pas le nez sur Games Workshop, ils ont de loin les plus fidèle adeptes. Dans le skirmish, Kill Team (40k) est récent et une nouvelle édition de Necromunda est sortie également. Personne ne fais de plus belles minis, mais ça vient avec un prix.
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albrech a réagi à chucklinus dans Miniatures Skirmish... Lequel?
Regarde aussi du côté de Gaslands. Quand même une bonne communauté de joueurs.
Plusieurs types de scénarios possibles. Et les figurines (voitures) ne coûtent pas chères car tu modifies de autos HotWheels à 1$
Des voitures équipées d'armes et de moteurs modifiées qui se font la course et se combattre dans un espèce d'arène. Tout ça dans un univers Wasteland / MadMax. Dés mouvement avec des templates à la X-Wing
Regarde quelques photos sur Google ou des vidéos YouTube. Ça look pas mal
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albrech a reçu une réaction de flagdan dans Gloomhaven à deux ET/OU 3
Petit questionnement...
Je m'aprête à débuter Gloomhaven en mode campagne à deux avec ma blonde et voilà que mon ado de 14 ans décide finalement qu'il aimerait bien se joindre à nous dans cette super aventure.
En temps que super papa, je me dis wow!.. que de beaux moments allons nous partager!.. Mais en temps que joueur aguéri décidé à vivre l'expérience à son max, je me dis ouain... je dois me préparer à le perdre un scénario sur deux... en effet, c'est une réalité à laquelle je devrai faire face due à une garde partagée et à son excitation qui ne sera probablement pas toujours au rendez-vous à chacun des scénarios... Certains papa comprendront ce que je veux dire.
Maintenant, après avoir lu les règles et le concept de ''party''/''campaign'' je me demande comment je pourrais gérer ça sans rien enlever à l'expérience.
Est-ce que:
a) On se part donc un ''party'' à trois characters et, une campagne sur deux, nous serons que deux alors que le troisième character (mon fils) n'évoluera pas due à son absence? Mais il sera toujours à la traîne à son retour... et ça affectera le level des scénarios... À moins que ma blonde et moi jouons son character lorsqu'il n'est pas là?.. Pas trop de confidentialité alors...
b) On créé deux ''partys''? Ça semble se faire relativement bien mais j'ai le feeling que ça brisera l'expérience du ''party'' moins avancé (celui à trois avec mon gars) étant donné que le monde continuera d'évoluer avec le party plus régulier (celui à deux avec ma seulement ma blonde).
c) C'est triste à dire mais un difficile choix devra être fait à savoir; C'est tout ou rien. Gloomhaven est une expérience unique pour un groupe, un party! Alors, mon gars, si tu te joins, tu t'engages! Sinon, Passes ton tour pour ce jeu...
Vos avis ?
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albrech a reçu une réaction de Adam d'Ynris dans Le meilleur deck building
Pour ma part, Thunderstone (Dominion avec une histoire) reste excellent.
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albrech a reçu une réaction de Luds dans Le meilleur deck building
Pour ma part, Thunderstone (Dominion avec une histoire) reste excellent.
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albrech a réagi à Teri dans Anachrony; Exosuit Commander Pack
il y en a 2 au jeuxjubes a ste-therese je pense.
et apres tu nest pas loin pour venir faire une partie chez moi cest un de mes jeux prefere , messemble ca fait longtemps
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albrech a reçu une réaction de Jelsépa dans Les coups de foudre qui n'ont pas duré
Miniville: Concept cute et cool au début mais on y voit rapidement une recette gagnante, une séquence de cartes à se procurer et ça dvient répétitif.
Andor: Superbe et tellement immersif qu'on voudrait prendre le temps d'explorer cette fabuleuse map jusqu'à ce qu'on se rende compte que chaque partie est
beaucoup calculatoire et que chaque mouvement est compté. Au final, pas le temps d'apprécier ce beau monde tellement on est occuppé à calculer
la séquence de mouvement gagnante. L'impression de passer à côté de plein de beau potentiel et de se dire ''oui mais ça aurait été cool de pouvoir...''
Comme un enfant tout excité que l'on presse à traverser un Toy's 'R' Us parce qu'on est trop pressé... Dommage...
Bref, tous les jeux qui sont tape-à-l'oeil avec leur superbe matériel et qui nous excitent lors de leur premières parties mais qui révèlent, après quelques temps,
un gameplay/mécanique plutôt redondante et ordinaire.
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albrech a reçu une réaction de Le Légume Tout-Puissant dans Les coups de foudre qui n'ont pas duré
Miniville: Concept cute et cool au début mais on y voit rapidement une recette gagnante, une séquence de cartes à se procurer et ça dvient répétitif.
Andor: Superbe et tellement immersif qu'on voudrait prendre le temps d'explorer cette fabuleuse map jusqu'à ce qu'on se rende compte que chaque partie est
beaucoup calculatoire et que chaque mouvement est compté. Au final, pas le temps d'apprécier ce beau monde tellement on est occuppé à calculer
la séquence de mouvement gagnante. L'impression de passer à côté de plein de beau potentiel et de se dire ''oui mais ça aurait été cool de pouvoir...''
Comme un enfant tout excité que l'on presse à traverser un Toy's 'R' Us parce qu'on est trop pressé... Dommage...
Bref, tous les jeux qui sont tape-à-l'oeil avec leur superbe matériel et qui nous excitent lors de leur premières parties mais qui révèlent, après quelques temps,
un gameplay/mécanique plutôt redondante et ordinaire.
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albrech a reçu une réaction de Hibou77 dans Les coups de foudre qui n'ont pas duré
Miniville: Concept cute et cool au début mais on y voit rapidement une recette gagnante, une séquence de cartes à se procurer et ça dvient répétitif.
Andor: Superbe et tellement immersif qu'on voudrait prendre le temps d'explorer cette fabuleuse map jusqu'à ce qu'on se rende compte que chaque partie est
beaucoup calculatoire et que chaque mouvement est compté. Au final, pas le temps d'apprécier ce beau monde tellement on est occuppé à calculer
la séquence de mouvement gagnante. L'impression de passer à côté de plein de beau potentiel et de se dire ''oui mais ça aurait été cool de pouvoir...''
Comme un enfant tout excité que l'on presse à traverser un Toy's 'R' Us parce qu'on est trop pressé... Dommage...
Bref, tous les jeux qui sont tape-à-l'oeil avec leur superbe matériel et qui nous excitent lors de leur premières parties mais qui révèlent, après quelques temps,
un gameplay/mécanique plutôt redondante et ordinaire.
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albrech a réagi à Le Légume Tout-Puissant dans Les coups de foudre qui n'ont pas duré
specter Ops Maudit que le jeu est beau. J'adore son thème. ayant vraiment adoré Clue 2: Cambriolage au musée étant enfant, j'ai un faible pour les déplacements cachés. Première partie, je joue le dude caché et je trip à fond. Je l'achète d'un dragon. La deuxième partie, j'ai découvert qu'il est pas mal moins cool d'être un chasseur. Troisième partie, ça s'éternise... C'est long longtemps. 4ème partie à 5, la révélation du traitre ne fait que faire un genre de reset au jeu et l'allonge encore. Je l'aime plus. C'est fini entre nous.
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albrech a reçu une réaction de drakecoldwinter dans Bons prix sur amazon.ca - Lorenzo - Unfair - Seasons
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