Jump to content

Tricheur

Membres
  • Content count

    44
  • Joined

  • Last visited

About Tricheur

  • Rank
    Membre Intéressé!

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Mascouche
  1. C'est pas toi. C'est down pour notre math trade. J'ai envoyé un message à Willy. Ça m'emmerde un brin, j'ai pas envie de tout rentrer mes items à la mitaine...
  2. Verglas, pas que je sois en train de stalker le data du OLWLG, mais selon le système t'as pas fait ton dernier 'submit' après avoir fait des changements ...
  3. Merci à Verglas d'avoir pris le lead ici pour le support aux nouveaux traders. Je pense que ça a été apprécié par plusieurs.
  4. Je dirais aussi que ça prendrait un math trade pour Québec et 3-Rivières. À 2100+ items celui de Montréal commence à devenir un monstre qui croule sous son propre poids... Me semble qu'il y avait déjà eu un math trade à 3-Rivières il y a 2-3 ans, mais je n'en ai pas rentendu parler.
  5. Avec un retailer pledge, on parle de 80$ CAD, shipping inclus. Clairement une bonne valeur. Mais en pledge régulier, ça perd de son charme... :/
  6. Ya-ti qqun qui a parti un groupe de retailer pledge pour celui-ci?
  7. Hem... Mieux vaut éviter de supprimer une entrée de la liste. Tant que l'organisateur ne force pas l'update de la liste dans l'OLWLG, ça crée une différence de numérotation entre l'outil et la liste, donc aussi des erreurs pour ceux qui parcourent la liste BGG pour ensuite aller retrouver le bon numéro dans la liste. Ça en fait rager plusieurs quand ça arrive; j'en suis. Le mieux c'est de changer l'item pour Miscellaneous ou Monopoly en condition "Player's copy". Comme ça t'es certain de ne pas affecter la liste, et t'es encore plus certain que personne ne va choisir ton item.
  8. Pour reprendre ce que Verglas mentionne, t'as le plein contrôle sur quel(s) jeu(x) tu accepterais en échange du tien. Le système limite toutefois les échange à 1:1; tu ne peux donc pas offrir 3-4 jeux en échange d'un Gloomhaven. Mais à jeux de valeur égales, il y a de bonnes chances que l'échange se fasse. Aussi, le système te permet d'assigner une valeur à tes jeux et aux jeux qui t'intéressent. Ça facilite grandement les choix finaux puisque le système peut, si tu le veux, cocher d'avance les jeux d'une valeur égale ou supérieure à celui que tu offres. C'est donc assez safe.
  9. Avec l'outil OLWGL tu peux importer tous tes jeux identifiés "For trade" sur BGG. Tu n'as ensuite qu'à entrer tes descriptions et l'affaire est pinotte. 1- 'Add games in this Math Trade' (la boite jaune avec le '+' vert) 2- Dans le menu déroulant, 'Use your BGG collection data'
  10. C'est la fête plus tôt qu'à l'habitude! Le Math Trade 25 est en ligne! Liste d'échanges: https://boardgamegeek.com/geeklist/236734/item/5912855 Fil de discussion: https://boardgamegeek.com/thread/1925502/montreal-math-trade-25-discussion-list L'échange aura lieu: Randolph Pub Ludique Rosemont / 6505 Rue des Ecores, Montreal Jour: Samedi 17 février Heure: 10:30am ~ 11:30am Venez faire votre tour, et si vous voulez en savoir plus sur la math trades, posez vos questions ici!
  11. PLOT TWIST!! Pour les intéressés, il reste des places dans le groupe. On va commander des éditions françaises sauf si 6 personnes demandent à avoir la version anglaise; ce sera alors 6 FR + 6 EN.
  12. Il reste juste 24 heures, et 1 spot sur le groupe. 75$ pour le pledge Sergeant c'est une aubaine. Faites-nous signe!
  13. Je me joins au groupe. Pour ceux de Montréal et environs qui hésitent, je peux aller chercher les boites à Québec en septembre. Vous pourrez venir les chercher à St-Léonard. Apparemment il ne manque que 2 participants pour avoir un rabais sur le shipping. Manifestez-vous.
  14. 85$ shipping inclus? Ça pourrait me tenter. C'est quoi ton "accès à un deal de groupe"? Un retailer pledge?
  15. J'ai une question plate que tout le monde qui n'y a jamais été se pose probablement: aller à GenCon, combien ça coûte? Ça fait quelques années que je suis l'événement via FB et je me dis qu'il faudrait bien que j'aille y faire mon pèlerinage de gamer avec des amis, sauf que je suis curieux de savoir combien ça peut coûter, hormis l'achat des jeux. À ceux qui y sont allés, ça vous a coûté combien en transport et hébergement? Est-ce que c’est compliqué d'avoir une chambre proche du site? Y aller en voiture ou en autobus, est-ce que c’est un calvaire? Et à part la bouffe, les jeux et le taxi, est-ce qu'il y a d'autres frais à prévoir? Merci à l'avance!
×