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Drakenden

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About Drakenden

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    Membre "Ludopathe"!
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  1. Et deux autres modules qui s'ajoutent! Module G : Pinatas Les joueurs recoivent 4 tokens de pinatas en début de partie qui leur demandent de matcher des couleurs et valeurs de dés dans une colonne de leur choix. Une fois qu'ils ont atteint l'objectif, ils placent la pinata dans leur magasin. Même si les dés changent durant la partie, la pinata demeure complétée. Chaque pinata complétée rapporte des points. Module H : Canne de Noel En début de partie on prend 12 dés du sac qu'on place de côté sur une canne de bonbon. 6 Dés blancs sont placés dans le sac. Quand
  2. Va falloir se cuisiner du bon brun mou et se monter un bar à salade! @Tifanny Si vous cherchez des activités virtuelles, je pourrais tenir des parties de Olde Tyme Candy Shoppe sur Tabletop Simulator avec l'accord de l'éditeur
  3. Merci beaucoup Au départ ça se voulait un peu un "designer diary" en même temps. Pour figer dans le temps la progression du jeu. Je ne mettaiss plus trop ça à jour dernièrement, mais depuis la signature avec Talon strikes, il y a eu BEAUCOUP d'ajouts. On parle de l'ajout de 6 modules indépendants les uns des autres. C'est-à-dire que les joueurs peuvent ajouter les modules qu'ils désirent, ou aucun, et que l'expérience de jeu va changer selon els modules, tout en gardant le même "core game". L'idée est d'aller chercher un auditoire plus large, un peu plus gamer, et d'au
  4. Avis aux intéressés, le jeu a été signé par Talon Strikes Studios et devrait sortir quelque part en 2023 J'ai tjrs besoin de testeurs pour Tabletop Simulator, je dois ajouter certains modules à la demande de l'éditeur et les tester. Le core game reste identique, mais on ajoute des layers et de la plus-value au jeu pour le rentre encore plus attrayant au niveau "bang for your buck". Si ça vous intéresse, juste à m'envoyer un message, je pourrai vous inclure dans les groupes.
  5. Gigamic BlackRock Games Studio H FunnyFox Sorry We Are French Tout ça en un peu plus d'un an. Donne leur le temps, et ils deviendront très solide! Leur réseau de distribution est immense, et on risque de voir de plus en plus de jeux en librairies, ce qui est pas une mauvais chose pour le passe-temps.
  6. https://www.facebook.com/scorpionmasque/photos/a.205298677570/10160940077977571/?type=3 Voilà pour la grosse nouvelle pour commencer le mois de mars! Personnellement, je vois ça d'un oeil très positif, même si certains n'aiment pas les gros conglomérats de jeu de société, je crois que ça ne fera que renforcir la position du Scorpion sur la scène ludique et assurer sa pérennité. Félicitations à @Comet et à toute l'équipe du Scorpion Masqué, vous avez fait un travail colossal dans les dernières années avec des jeux qui ont su se démarquer et des retentissants succès inte
  7. Tric Trac s'Est amusé à pondre des catégories bidon du monde ludique (pas seulement des jeux qui sont les gagnants, mais toutes sortes de choses). De cette façon sont nés les ASS d'Or. https://www.trictrac.net/actus/premiere-ceremonie-de-lass-dor?fbclid=IwAR1UZM8B0oA5VUoC-_Dme4RmTpkq7NrHJVrlZDC0TAIv514GaxPGLH-KqyA Si vous avez manqué un bout de l'actualité ludique de 2020, ça peut vous remettre au parfum
  8. Tu as nommé un des seuls jeux qui a réussi à me faire pleurer. Papo & Yo est bien comme jeu de puzzle platformer, mais ce qui le rend aussi intéressant est la trame narrative. L'enfant qui parfois se sauve d'un monstre lorsque celui-ci prend une potion, ou qui se fait aider par ce même monstre a d'autres moments. Quand tu fais le parallèle entre le créateur du jeu qui avait un père alcoolique, c'est simplement poignant et brillant. A essayer absolument !
  9. https://www.facebook.com/groups/164850628755614/?ref=share Pour ceux qui veulent suivre l'évolution du projet un projet trippant, auteurs 100% québécois, éditeur québécois et qui sera imprimé au Québec. Une superbe façon de promouvoir le talent d'ici dont je suis très fier de faire partie.
  10. Je dirais que les meilleurs Roll and Write sont Arturus Rex, Druides et "Nous avons choisi d'aller sur la lune". Je n'ai AUCUN parti pris
  11. Merci Jonathan Pour une fois que je partais avec la thématique et la mécanique dès le départ, le tout s'est bien imbriqué. Je peux aussi confirmer qu'il figurera dans le "Livre-Jeu de la créativité et de l'ingéniosité québécoises", un projet ultra trippant des Studios Locomuse. Je veux pas briser le punch, alors je vais laisser @Zendor en parler dans un autre sujet Arturus Rex a été un travail intense pendant quelques mois (2 mois de travail seulement de A à Z) à l'été 2020, mais un jeu que j'ai adoré faire. J'espère que les joueurs auront autant de plaisir à y joue
  12. Print sur du cardstock direct, et tu coupes apres, moins de trouble de cette facon. Cardstock 110-120 lbs, 250 feuilles c'est 20$ environ. Tu peux aussi couper les coins avec un corner punch pour la finition https://www.amazon.ca/-/fr/Sun-Star-Kadomaru-Pro-Corner-Cutter/dp/B0076FJ7SS/ref=sr_1_16?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=kodamaru+corner+punch&qid=1613686462&sr=8-16
  13. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2381180839 Pour ceux qui seraient intéressés à tester le jeu sur Tabletop Simulator et me donner leurs commentaires, ils seraient bienvenus Surtout auniveau du blind playtesting, m'assurer que les règles sont claires et sans ambiguïtés.
  14. Tu peux regarder Anagram+ aussi, ça pourrait t'intéresser. Par contre il avantage tjrs ceux qui ont le vocabulaire plus enrichi, comme Scrabble. C'est le problème majeur de la plupart des jeux de mots, alors que Paperback n'a pas ce problème, puisque ce sont les joueurs qui décident de la composition de leur deck, et peuvent donc mieux contrôler le hasard.
  15. J'ai fait un jeu ou tu as 4 infos (recto-verso et tete beche) et que tu dois garder les cartes dans tes mains, parce que ton partner (c'Est un jeu à 2, coop), peut utiliser ce qui est derrière les cartes. Une variante de Palm Island coop (je sais que Palm island se joue en coop mais c'Est pas vargeux). Je trouve le principe de tête bêche intéressant quand il y a deux côtés asymétriques, probablement pas assez utilisé.
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