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Drakenden

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About Drakenden

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    Membre "Ludopathe"!
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  1. Petit commentaire sur ton tapis: idéalement il en faudrait un moins rebondissant, pour avoir plus de résultats de coups possibles. Le tapis ou plateau rigide fait que les trajectoires des coups sont plus à l'horizontale. Un tapis plus souple, comme dans la vidéo du tournoi que j'ai partagée, a pour effet de varier les coups pour les faire plus à la verticale, donc les joueurs pourraient plus facilement faire des amortis, ce qui varierait un peu le jeu. Pour le moment, les échanges se font surtout en fond de terrain, à ce que je vois. Peut-etre essayer sur un néoprene (tapis de souris) ou sur u
  2. Ya des pro winkers, et ya des pro wankers, aussi, surtout à la Maison Blanche.
  3. Tu m'as fait découvrir le mot "Tiddlywinks" et le championnat mondial, qui est quand même assez impressionnant! Comme le curling, mais sur une table
  4. Les gens commencent à peine à recevoir leur KS, j'en ai vu passer un sur Facebook hier
  5. Pas besoin, travailleur autonome, tu peux te mettre des revenus ou pertes d'entreprise. Tour de passe passe, mais il faut y avoir espérance de profit un jour.
  6. Faut lui expliquer qu'en tant qu'auteurs de jeux, vous devez faire du "Recherche et Développement", donc vous devez acheter d'autres jeux pour savoir ce qui se fait sur le marché! J'ai mis quelques achats de titres en lien avec mes projets sur mes impôts, et ça passe
  7. Témischip? Une nouvelle marque de croustilles du Témiscamingue?
  8. Un petit update dû! Olde Tyme Candy Shoppe est rendu à un stade de pitch aux éditeurs. Pour adresser les problèmes du précédent post, voici les solutions appliquées et retenues et éprouvées: 1- Les actions bonus: Je suis allé avec les 4 actions sur le plateau directement, et les joeuurs, lorsqu'ils psent un dé sur un des symboles d'actions, peuvent faire une des actions bonus. Très fluide, les joueurs n'ont pas à attendre que le joueur précédent ait terminé, tout se fait simultanément. Aussi, ajout d'une 5e action possible, soit la possibilité de piger une n
  9. Je te dirais que, étrangement, le site allemand www.spielematerial.de est moins cher, même avec le shipping, que TheGameCrafter. Je te conseille de regarder de ce côté. Pour les dés, Amazon offre des ensembles de 100 dés ( 10 x 10 couleurs différentes) qui sont très beaux (translucides ou opaques) pour environ 20$. Cherche Yellow Mountain imports sur amazon. Sinon, les cartes, en effet, print à la maison, noir et blanc, au pire tu te fais un beau dos de carte 1 fois, tu sleeves, et tu peux réimprimer le devant aussi souvent que tu veux. Personnellement je printe sur du Cardstock 15
  10. Superbe playtest hier pour Olde Tyme Candy Shoppe! Merci @etienne_san et les 3 autres testeurs! 3 problèmes à adresser : 1- Les actions bonus: Problème de départ, les actions étaient dans l'ordre de ronde, c'est à dire que les joueurs pouvaient, en fin de ronde, utiliser 1 action. 4 rondes = 4 actions possibles. C'était simple, simultané, mais les joueurs, lors des 2 premières rondes, ne les utilisaient presque jamais parce que la partie venait tout juste de commencer, tu ne sais pas encore tellement la direction que la partie va prendre, alors tu as l'impression d'avoi
  11. Je suis dû depuis longtemps pour un petit update sur Urban Drafting... Le jeu ne fait pas la finale du Proto de l'Année, même si c'est passé très proche. Les problématiques relevées par les juges : manque un peu d'originalité dans la thématique et les mécaniques, mais surtout tombe entre deux chaises. Les juges ont eu de la difficulté à le classer entre le "grand public" et le "expert", et ÇA c'est un gros problème. Ça signifie que mon public n'a pas été assez bien ciblé. Les mécaniques sont légèrement trop complexes pour le rendre grand public (et la thématique moins attirante pou
  12. Bienvenue sur le forum Hibou marque plusieurs points. Voici quelques points de réflexion: - Un jeu avec 1080 cartes sera impossible à vendre, trop coûteux. Ajoute à cela les dés, le plateau, les pions, et les couts de transport pour une boite de 12 livres, et tu te retrouves avec un jeu à 100-150$ facilement - Un jeu de ce type à 6 joueurs risque de prendre 3 heures, ce qui est beaucoup trop long pour le genre de public cible - Les mécaniques de roll-and-move sont à proscrire dans quasiment 100% des jeux modernes - Les mécaniques sont beaucoup basées sur Po
  13. Version deluxe! Avec le dragon en mtaél, le petit fil retractable pour faire les lignes, les squelettes et tout. Désolé j'avais pas vu ton message
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