Jump to content

Capucine

Membres
  • Content Count

    929
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Capucine last won the day on March 24

Capucine had the most liked content!

3 Followers

About Capucine

  • Rank
    Membre "passionné"!

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Mont Saint-Hilaire

Recent Profile Visitors

2,817 profile views
  1. In the Hall of The Mountain King, à 2 : J'ai beaucoup aimé. Il faut acheter des trolls pour produire des ressources dans une pyramide de trolls (tous les troll en-dessous produise quand on ajoute un troll en haut), une mécanique intéressante que je n'avais jamais vu auparavant. En plus, j'aime bien devoir placer des morceaux sur un board (À la patchwork). Je ne pense pas que je jouerais à plus de trois, le temps de réflexion pourrait vite devenir trop long...
  2. Underwater Cities à 2, avec l'expansion : J'aime bien l'expansion, avec les nouvelles cartes, les modules de plus et les supers player board. On ne savait pas si ce serait bon à deux, mais on a bien aimé! À rejouer
  3. C'était peut-être moi, j'aimais beaucoup au début! J'ai acheté le jeu de base, puis les personnages de plus, puis j'ai backé Undertow avec Age of Tyranny... Mais finalement on aime mieux jouer à d'autres coops. Je ne sais pas si on a juste été chanceux, mais on a trouvé nos dernières parties trop faciles (peut-être parce qu'on est seulement 2?) et ce soir on a même pas fini!
  4. Haha! En effet on a même pas fini notre partie!! C'était meilleur dans notre souvenir, on avait vraiment aimé nos premières parties... Mais je pense pas qu'on va le ressortir!
  5. Ajout d'expansions pour Too Many Bones Et j'ajouterai probablement le jeu de base et Undertow prochainement
  6. This War of Mine, à deux : Victoire!! Il faut dire qu'on a été chanceux, on a eu l'hôpital comme lieu pendant presque toute la partie, ce qui nous permettait d'enlever un peu de blessure/maladie. Maintenat qu'on a gagné, on a rangé le jeu et mon copain veut qu'on passe à Too Many Bones! J'avais kickstarté Undertow et on ne l'a même pas essayé encore... Il serait temps de s'y mettre
  7. Hier et aujourd'hui, This War of Mine à 2 : On est vraiment pas bons, c'est difficile!! Quand même un excellent jeu. Je pense prendre les expansions, mais j'ai le jeu en français et les expansions sont dispos en anglais seulement? À ceux qui ont les expansions : trouvez-vous qu'elles valent la peine? Est-ce que ce serait possible de mélanger les deux langues? (le dos des cartes doit être différent...)
  8. Il y a un groupe qui est en train de se faire sur facebook, mais on a pas le prix encore! (avec un retailer de ce que j'ai compris)
  9. Sais-tu pourquoi le bleu est tellement plus cher? Meilleur matériel?? Celui de 29 US a l'air bien, ça me donne le goût d'en acheter un... J'ai un chromacast mais mon chum l'aime pas trop, il a de la misère à le mettre sur son dos... et j'aime mieux quand c'est lui qui transporte nos jeux
  10. Pensez-vous que Chronicle of Crime se joue bien à 4, avec des non-gamers? J'ai introduit ma famille aux Exit et Unlock, et on en fait presque à chaque fois que j'y vais, mais il y a souvent 1-2 personnes qui ne font rien. J'ai déjà joué à Chronicle of Crimes à 2-3, mais jamais à 4, et je vois qu'il n'est pas trop recommandé à ce nombre sur bgg Quel est votre avis là-dessus?
  11. Tiny Town Fortune, Exit Catacombs, Exit the Haunted Roller Coster
  12. Belle journée à Longueuil Ludo hier! Just One à 6, avec les cartes spéciales : On a bien aimé les cartes avec les jeux, je vais peut-être en faire pour jouer avec d'autres gamers...Peut-être avec le top 200 au lieu du top 50, pour avoir plus de cartes !(Quelqu'un sait ou on peut trouver les templates?) Blitzkrieg! Que j'ai bien aimé, ça se joue vite, il y a de la stratégie, mais aussi de la chance selon les tuiles pigées... Ce qui fait que, même si mon chum est meilleur que moi à ce genre de jeux, je pourrais éventuellement le battre en étant chanceuse plus stratégique que lui Era x2: J'avais hésité à l'acheter vu son prix élevé pour un jeu aussi léger, et sa cote assez basse sur bgg (7.2), mais finalement j'ai beaucoup aimé. C'est totaleemnt mon genre de jeux : j'adore placer des bâtiments sur un plateau! Et ça se joue assez vite, c'est assez léger pour jouer avec à peu près n'importe qui... Ce serait donc un achat pour moi For Sale : Un bon petit jeu pour finir la soirée! En soirée, avec la belle-famille : Letter Jam, première partie pour eux. Certains trouvent que c'est trop difficile , d'autres ont aimé... Mais pas mon chum qui préfère Just One. Avec eux, c'est celui-là qui risque de sortir à l'avenir!
  13. Le prologue sur le combat était ok, on peut jouer des cartes pour décider ce qu'on fait, mais ça semble surtout déterminé par les dés. Je n'ai pas tellement aimé le prologue sur le dialogue. Ça me fait pensé à un livre dont vous êtes le héros, avec des lancées de dés une fois de temps en temps. Il semble y avoir beaucoup, beaucoup de possibilités de dialogue (j'ai lu peut-être 10 cartes sur 50), ce qui peut être un plus pour certain... Mais, pour moi, ça veut dire qu'ils doivent passer énormément de temps sur chaque ''scène'', et j'ai un peu peur que certaines options mènent à une histoire moins intéressante.
×
×
  • Create New...