Jump to content

philx85

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About philx85

  • Rank
    Titom

Profile Information

  • Location
    Montréal
  1. Mais tu te contredis un peu Drakenden dans ce que tu dis non? Tu dis que 1 tour est composé de 2 actions par joueur lorsqu'on joue à 2. Donc si la carte dit ''peut être utilisé qu'une seule fois par tour'', je peux l'utiliser 1 seule fois le djinn et non 2? C'est 1 fois par tour et non 1 fois par action?
  2. Bonjour! Des connaisseurs de Five Tribes ici? Je me demandais... lorsqu’on invoque les pouvoirs d’un Djinn, comme celui ci « Echidna : doublez le montant des PO que vos bâtisseurs reçoivent à ce tour », je peux utiliser ce pouvoir 1 fois par tour et autant de fois que je veux pendant la partie en autant que je paie à chaque fois son coût? Ma copine m’interdisait de l’utiliser plus d’une fois pendant la partie 😂 Merci beaucoup! Phil
  3. Bonjour, Je cherche à vendre le jeu Dead of winter en version française. Le jeu est comme neuf car on y a joué seulement une manche pour se rendre compte que ce n'était pas notre type de jeu. Payé 75$+ taxes. Laisse partir à 65$. Je suis aussi ouvert aux échanges si un jeu m'intéresse. Merci
×
×
  • Create New...