Jump to content

Sebcook

Membres
  • Content Count

    128
  • Joined

  • Last visited

About Sebcook

  • Rank
    Membre "Actif"

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montreal-Nord

Recent Profile Visitors

887 profile views
  1. Mise à jour des vendus et des prix.
  2. Sebcook

    Everdell ( Montreal/Laval)

    Trouvé!!
  3. The dice owl peut en avoir des Railways of Nippon pour moi, c’est un instat back.
  4. Je m’essaye à trouver Everdell version retail ou KS. je suis ouvert aux échanges ou achat. Merci.
  5. Sebcook

    Railways of the world ( Montréal)

    Trouvé! un gros merci.
  6. Sebcook

    Mtl -> Québec -> Mtl

    Si quelqu’un monte à Québec et reviens à Montréal, j’aurais un/des jeux à chercher à Québec et retourné le tout à Montréal. Je compense bien sur pour le déplacement. Merci!
  7. Bonjour, Je m'essaye. Donc je recherche Railways of the world (10e anniversaire si possible). Échange ou achat dans la région de Montréal. Merci.
  8. Voici quelques titres dont je me départis. Je suis à Montréal-Nord ( coin Pie9/Henri-Bourassa) avec un accès facile par la 440/125. Dead of winter:The longest night VA -45$- Jouer 2-3 fois. Civilisation VF - 40$- Jamais jouer Zombicide avec Toxic city mall VA - 110$- Les figurines du Core sont peintes mais pas celle de Toxic. Je préfère les transactions simples et en personnes. Je priorise aussi les transactions facile et je ne fais pas d’envois postaux.
  9. Sebcook

    Sebcook cherche!

    Mise à jour.
  10. Je serais à la République Ludique à Laval demain ( dimanche le 18 Novembre) à partir de 15h afin de faire essayer le prototype.
  11. Au cour des dernières semaines, j'ai travailler un peu plus sur Alpha 2.0. Bon, j'ai penser à ça et pour ne pas rajouter d'autres composantes, question d'épurer le jeu, j'ai mis une limite de 6 points ( ou valeur en $) pour les speeder et 12 points ( ou $) pour les tankers. Ainsi, pour l'instant, c'est plus facile de savoir qui en prend combien et c'est pareille pour tout le monde, pour l'instant. Bon, premier point, les cartes Attaques qui pourront être dépensée afin de bonifier l'attaque est limitée à 1 carte car sinon ça finirais plus avec '' je rajoute une carte''. Donc chaque joueur seras limité à bonifier son attaque ou sa défense une seule fois. J'ai corriger la présentation un peu afin de simplifier le visuel. voir les photos dans le bas de ce post. C'est fait et elles ont toutes 0 de Mérite car je trouve que c'est trop fort. - C'est rajouter dans les règles. J'aime bien car ça rajoute une autre dynamique à la gestion de la main. - C'est rajouter dans les règles qu'une unitée/groupe ne peux se déplacer qu'une seule fois ( carte Avance et Blitz confondues). - Après avoir penser à mon affaire, j'y ai été d'une toute autre approche. Je veux que le jeux soit dynamique, donc le fait de recruter avec des cartes ne générais pas assez d'engouement à mon gout. Maintenant, Lors de la phase des joueurs, chacun auras le choix , au début de son tour, de Créer ( mettre des unités en production) ou de Produire des unités ( les avancés sur la charte de production). Pour cela, le niveau de Création/Production est égale aux niveaux de toutes les unités. C'est à dire que tout les joueurs commencent avec 6 choix d'unités à niveau 1, donc la Création/Production est à 6. Lorsque que les joueurs feront des recherche afin d'Upgrade leurs unités, la quantité d'unités Créée/Produites se verras augmentés aussi. Je pense avoir trouvé un bon compromis qui met aussi l'emphase sur la Recherche et qui peux pousser les joueurs à faire plus de recherche rapidement. - Un autre point que j'ai travailler et que je vais continuer de travailler. J'ai trop de choix dans mon mode Conquête, ce qui fait que les joueurs ne se battent presque pas pour les objectifs. Je vais épurer la quantité car même lors du setup c'est trop long et compliqué. - J'ai corriger cela en pennant du foam board et en utilisant mes meilleurs talents d'arts plastique de secondaire 3. Le monsieur est bien contant, je me rapproche d'une map que je trouve convenable. J'ai aussi fait une carte plus Archipel afin d'avoir vraiment plus de transport de troupes sur la carte. ça promet! Voici quelques photos encore
  12. Sebcook

    Achat de novembre 2018

    Achat novembre 1918??
  13. En fait, un Azulejo est une tuile peinte avec de l’encre bleu. C’est une façon que les maures ( Arabes) utilisaient pour décorer leurs chateaux (Alhambra) avec des mosaïques dessinés selon un même patern. Les Azulejos portugais montre très souvent des dessins de bateaux portugais/ conquêtes que les portugais ont fait. C’est plus souvent utilisé comme décoration murale d’une image. Au lieu d’avoir un cadre, tu as un Azulejos sur ton mur.
  14. Moi aussi!! Même pas foutu d’être Canada friendly. Je vais garder mon argent au lieu de le donner aux douanes.
×