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Sebcook

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    Membre "Actif"

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    Male
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    Montreal-Nord

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  1. Voici quelques titres dont je me départis. Je suis à Montréal-Nord ( coin Pie9/Henri-Bourassa) avec un acces facile par la 440/125. Fallout VA -45$- Jouer une fois Dead of winter:The longest night VA -50$- Jouer 2-3 fois. One deck dungeon VA 25$ les cartes sont sleevés. Civilisation VF - 45$- Jamais jouer Zombicide avec Toxic city mall VA - 120$- Les figurines du Core sont peintes mais pas celle de Toxic. Je préfère les transactions simples et en personnes. Je priorise aussi les transactions facile et je ne fais pas d’envois postaux.
  2. Sebcook

    Sebcook cherche!

    Mise à jour.
  3. Je serais à la République Ludique à Laval demain ( dimanche le 18 Novembre) à partir de 15h afin de faire essayer le prototype.
  4. Au cour des dernières semaines, j'ai travailler un peu plus sur Alpha 2.0. Bon, j'ai penser à ça et pour ne pas rajouter d'autres composantes, question d'épurer le jeu, j'ai mis une limite de 6 points ( ou valeur en $) pour les speeder et 12 points ( ou $) pour les tankers. Ainsi, pour l'instant, c'est plus facile de savoir qui en prend combien et c'est pareille pour tout le monde, pour l'instant. Bon, premier point, les cartes Attaques qui pourront être dépensée afin de bonifier l'attaque est limitée à 1 carte car sinon ça finirais plus avec '' je rajoute une carte''. Donc chaque joueur seras limité à bonifier son attaque ou sa défense une seule fois. J'ai corriger la présentation un peu afin de simplifier le visuel. voir les photos dans le bas de ce post. C'est fait et elles ont toutes 0 de Mérite car je trouve que c'est trop fort. - C'est rajouter dans les règles. J'aime bien car ça rajoute une autre dynamique à la gestion de la main. - C'est rajouter dans les règles qu'une unitée/groupe ne peux se déplacer qu'une seule fois ( carte Avance et Blitz confondues). - Après avoir penser à mon affaire, j'y ai été d'une toute autre approche. Je veux que le jeux soit dynamique, donc le fait de recruter avec des cartes ne générais pas assez d'engouement à mon gout. Maintenant, Lors de la phase des joueurs, chacun auras le choix , au début de son tour, de Créer ( mettre des unités en production) ou de Produire des unités ( les avancés sur la charte de production). Pour cela, le niveau de Création/Production est égale aux niveaux de toutes les unités. C'est à dire que tout les joueurs commencent avec 6 choix d'unités à niveau 1, donc la Création/Production est à 6. Lorsque que les joueurs feront des recherche afin d'Upgrade leurs unités, la quantité d'unités Créée/Produites se verras augmentés aussi. Je pense avoir trouvé un bon compromis qui met aussi l'emphase sur la Recherche et qui peux pousser les joueurs à faire plus de recherche rapidement. - Un autre point que j'ai travailler et que je vais continuer de travailler. J'ai trop de choix dans mon mode Conquête, ce qui fait que les joueurs ne se battent presque pas pour les objectifs. Je vais épurer la quantité car même lors du setup c'est trop long et compliqué. - J'ai corriger cela en pennant du foam board et en utilisant mes meilleurs talents d'arts plastique de secondaire 3. Le monsieur est bien contant, je me rapproche d'une map que je trouve convenable. J'ai aussi fait une carte plus Archipel afin d'avoir vraiment plus de transport de troupes sur la carte. ça promet! Voici quelques photos encore
  5. Sebcook

    Achat de novembre 2018

    Achat novembre 1918??
  6. En fait, un Azulejo est une tuile peinte avec de l’encre bleu. C’est une façon que les maures ( Arabes) utilisaient pour décorer leurs chateaux (Alhambra) avec des mosaïques dessinés selon un même patern. Les Azulejos portugais montre très souvent des dessins de bateaux portugais/ conquêtes que les portugais ont fait. C’est plus souvent utilisé comme décoration murale d’une image. Au lieu d’avoir un cadre, tu as un Azulejos sur ton mur.
  7. Moi aussi!! Même pas foutu d’être Canada friendly. Je vais garder mon argent au lieu de le donner aux douanes.
  8. Je serais interesser et j’habite à Montréal.
  9. Sebcook

    One deck dungeon

    J’ai ça pour toi!
  10. Sebcook

    Sebcook cherche!

    Mise à jour de Endeavor: Age of sail.
  11. Bon, hier c'était le baptême de feu du prototype Alpha 2.0, et ça s'est quand même bien passée. Le jeu était au dessus des attentes de mes amis, ce qui est bien! Le déroulement du jeu s'est bien passé, selon moi, et il y'as bien sur des points à travailler/ modifié, comme par exemple: 1) Les unités navales qui pourront transporter des troupes n'ont pas de limitations, ce qui est débalancé. On as penser à mettre un bateau on-the-side pour indiquer/ se rappeler que les troupes sont sur le bateau X mettons. Une infanterie ne prendras pas le même espace qu'un tank par exemple, ou un bateau ne pourras pas transporter 20 tanks en un voyage. Ça donne à réfléchir. 2) On as eu une bonne conversations sur les actions Attaques car si un joueur à plusieurs cartes, il pourrait en dépenser une de plus afin d'améliorer son attaque de +1 pour ses unités, ce qui viendrais brouiller un peu la prédiction des joueurs à savoir ce que chacun vas faire. C'est vraiment une bonne idée que je vais implementer. Aussi, le combat as besoin de règles claires afin de rendre ça intéressant, mais le support aussi vas avoir besoin d'être bien travailler pour ne pas que ce soit trop fort, ou du moins pour rendre les combats plus dynamiques. On as penser à faire que le support permette de'attaquer spécifiquement les unités, afin d'affaiblir une grosse armée et ainsi éviter d'amasser une grosse armée qui est indestructible et qui se promène sur toute la carte. 3) L'indication de la recherche est bonne mais on as apporter plusieurs options afin de voir comment on pourrait améliorer ça, ou de moins le rendre plus intuitif. Étant donnée que les cases étaient en façe des niveaux, les joueurs avaient compris qu'une recherche de 1 permettait d'avoir une unité de niveau 1 alors qu'il faut completer une recherche de 3 pour passer au niveau 1. Ça va être à travailler dans les prochaines semaines. 4) On as parler aussi d'ajouter des cartes '' WILD'' qui permettrais de faire n'importe quelle action. C'est une idée que j'envisage, mais afin de les rendre moins fortes, je pense leurs assignées 0 ou max 1 de mérite, sinon elles deviennent trop fortes comparativement aux autres actions de base. 5) Permettre de discarter 2 cartes non-utiles pour le tour afin de sois faire une action voulue ou de piger une carte dans le deck. Ça vas être à essayer pour voir quelle option est viable 6) Le fait de ne pas reprendre sa main à la fin de son tour et ainsi de garder les cartes non utilisée as été apprécier et permet ainsi une certaine portion de Bluff à savoir si un adversaire à réellement des cartes de Défense. 7) Je pense à limiter le mouvement des unités à 1x par tour, question de ne pas faire avancer un groupe de tank de 4 x son mouvement et d'être à la porte de l'ennemi en 2 tours. 8 ) Je pense aussi à rajouter des cartes Rectuter pour accélerer les achats et permettre de vraiment avoir plus d'unités sur la carte ou du moins de ne pas être limiter à en produire 1 par tour. Pour le setup, j'était un peu déçu car la map était trop grande pour le nombre de joueurs que nous étions car un des joueur était isoler et pouvait bouger à sa volonté sans se faire attaquer, ce qui n'est pas l'objectif évidemment. Je pense donc, pour l'instant, à adopter une map fixe qui permettras de mettre tous les joueurs à distance égale les un des autres. Aussi, la carte n'as pas d'assez grandes zones, il faudrait qu'elles soient un peu plus grandes, question de mettre des objectifs qui sont sur 2 zones. Bon, j'ai du pains sur la planche pour améliorer le tout.
  12. Sebcook

    Sebcook cherche!

    Mise à jour de ce que je cherche
  13. Oui et non car les cartes de bases sont nécessaires, donc on parle de 7x 3 cartes par joueurs et de le faire pour 4 joueurs. La taille des cartes n'est pas primordial pour l'instant, je me permet donc de les faire plus petites mais j'opterais pour des cartes de grandeur Magic pour des prototypes plus poussés. Les cartes des unités sont aussi nécessaire car il faut prendre une carte par unitée achetée, créée. Donc, si je prend 6 tank, il me faut 6 cartes pour le mettre dans mon deck. Les cartes du marchés eux pourraient ne pas être toutes la, c'est un fait. J'en ai fait 6 de chaque mais avec une INITIATIVE différente, ce qui aurait un impacte sur le jeu si toutes les cartes achetées on tous la même initiative. Le but est de créé un marché dynamique qui fait qu'un seule carte Commandant, par exemple, as une initiative de 6, ce qui serait excellent pour un combat étant donné que l'initiative permet de décider qui attaque en premier, ce qui impacte la suite des choses. Je m'en suis rendus compte une fois que j'ai mis en ligne.... My blond moment . c'est déjà corrigé dans mon fichier informatique. Merci de l'avoir pointé!
  14. Voici aussi les cartes d'actions pour les joueurs ainsi que certaines cartes du marché J'ai aussi donner 3 exemples de cartes d’unités. Il est à noter que la dernière image de mon post précédent n'est pas la version à jour du plateau des joueurs. J'ai coder par couler les actions afin de simplifier les cartes et les actions qui lui sont reliés. Actions de bases ( les mêmes pour tous les joueurs) Quelques cartes du marché qui pourront être achetée avec le mérite ( dans le coin en haut à droite) Exemple des unités et de leurs caractéristiques. Initiative serviras au combat . J'
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