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Antourloupe

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  1. C'est pas pour se masser les pieds ? !
  2. Tazeco, Je ne comprends pas bien ta réponse... La rubrique s'appelle "Questions sur les règles du jeu"...J'ai donc posé une question sur un célèbre jeu et plus de 4 mois après je n'ai toujours pas eu de réponse...C'est normal que je revienne à la charge non ? En outre, je ne vois pas le rapport avec une entreprise...
  3. Bonjour, Je me pose une question concernant le déplacement d'un monstre dans la situation décrite dans l'image ci-dessous. Le monstre a un déplacement total de 2 et une attaque à distance de 2. 1) Il me met en focus. 2) Que doit-il faire ensuite ? - Doit-il m'attaquer en restant à sa place mais en gagnant un désavantage (car il m'attaque en mêlée alors qu'il doit m'attaquer à distance). - Se déplace-t-il sur la case indiquée par le carré rouge (située à 2 hexagones de lui) afin de s'éloigner de moi mais en passant par le piège et en subissant ses dégâts (étourdissement) ? Sophie
  4. Bonjour, Voici quelques questions suite à mes premières parties de Dungeon Roll : 1) La spécialité d'un aventurier ne peut-elle s'utiliser que lors de la phase des monstres ? Peut-on l'utiliser lors des autres phases ? Le forum Bgg anglais semble dire que cela est autorisé mais cela n'est pas clairement écrit dans les régles françaises. 2) Aventurier : Occultiste Pouvoir suprême : Animation de la mort : transformez 1 squelette en Guerrier. Défaussez-le lors de la phase de Regroupement suivante. Lorsque le squelette est transformé en Guerrier, puis-je l'utiliser pour éliminer plusieurs monstres différents d'affilé ? Comme le dé doit être défaussé lors de la phase de regroupement suivante, je me dis que ce Guerrier reste actif jusqu'à la phase de regroupement suivante... 3) Aventurier : Envoûteur Pouvoir suprême : Lame arcanique : l'Envoûteur peut être utilisé comme un Guerrier ou un Mage. Lorsque l'envouteur est utilisé comme un Guerrier ou un Mage, puis-je l'utiliser pour éliminer plusieurs monstres différents d'affilé ? Comme la carte n'est pas défaussée, je me dis que ce Guerrier ou Mage reste actif jusqu'à la prochaine exploration... S
  5. Bonjour Dans la règle française de Dungeon Roll, il est indiqué que lors de la phase des monstres, on peut utiliser une fois dans l'ordre que l'on veut les actions suivantes : A. Utiliser un parchemin pour relancer un ou plusieurs dés de groupe ou de dongeon B. Utiliser les compétences du héros C. Utiliser un compagnon pour tuer un ou plusieurs monstres. Ce qui me gêne c'est le fait que ces actions puissent être utilisées une fois. Du coup a t-on le droit d'utiliser un compagnon pour tuer un monstre puis un autre compagnon pour en tuer un deuxième ? En faisant ça, il me semble que l'action C. est utilisée deux fois ?? Pourtant c'est ainsi que tout le monde joue d'après les vidéos... Dans ce cas peut on utiliser un parchemin pour relancer les dés puis un autre parchemin pour les relancer une seconde fois d'affilé ? S
  6. Bonjour, Supposons que je joue en solo contre Némésis ou l'Etoile Noire. Lorsque la carte révélée du deck commerce est une double faction (extension United), est-ce que cela détermine deux pouvoirs pour Némésis ou l'Etoile Noire ? Dois-je cumuler les effets des deux factions ? Sophie
  7. Hi, In the challenge #1 (see https://boardgamegeek.com/geeklist/189611/star-realms-solo-c...) how much cost a double faction card with Star Empire faction (like Star Empire/Blobs) during the embargo ? No expansion United Cards may be used ? Thank you ! Sophie
  8. Bonjour à tous, J'ai trois questions concernant le jeu "Le défis de la reine" lorsque l'on joue avec les modules Dragon et Char. Q1. Mon Ennemi est l'Ainé du Clan en position #3. Son texte précise "Si vous attribuez un dé solo à cet Ennemi, déplacez son marqueur de Combat de deux cases vers le bas". Supposons que j'ai un dé solo #3 et un dé Dragon sur la face "aile" que je décide de combiner avec mon dé solo. D'après la règle du jeu (vf) "Lorsque vous obtenez le résultat "aile", vous pouvez le combiner à un dé solo de votre choix pour empêcher le marqueur de Combat de se déplacer d'une case vers le bas". Que dois-je faire si ces deux dés sont attribués à l'Ainé du Clan ? De combien de cases dois-je déplacer vers le bas le marqueur de Combat (1 case ?) ? Q2. J'ai tiré une carte Char avec le texte "Ne tenez pas compte des 4 pour cette manche et déplacez le marqueur de Combat d'une case vers le bas sur l'Ennemi 4". En déclenchant cet effet (avant de résoudre les attaques), le marqueur de Combat sur l'Ennemi 4 atteint la case inférieure (blessure) de sa Piste de Combat... Cet effet ayant été déclenché, comment dois-je résoudre maintenant l'attaque sur cet Ennemi ? Dois-je subir une blessure puis remettre le marqueur de Combat sur sa case de départ avant de résoudre l'attaque ? Dois-je résoudre les attaques sur cet Ennemi sachant que le marqueur ne peut pas descendre plus bas ? Q3. Lorsqu'on obtient le résultat "chaos", la règle précise "vous devez obligatoirement relancer immédiatement tous les dés couleur, avant de résoudre les attaques". Cette relance doit-elle se faire obligatoirement pendant que le chronomètre tourne ou une fois que le chronomètre est arrêté ? Merci pour vos réponses !
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