Je viens de recevoir ce email :
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Bonjour,
Après vérification auprès du fournisseur, nous avons appris que le jeu "SENJI" est malheureusement épuisé. Il a été retiré de votre commande afin de pouvoir vous expédier les produits disponibles. Le nouveau solde de votre commande est de XYZ$
Malheureusement, il faut savoir que ce ne sont pas tous les fournisseurs qui nous indiquent l'arrêt de commercialisation de leurs produits. Ainsi, il arrive parfois que nous apprenons que le produit est épuisé seulement lorsque nous passons une nouvelle commande. Dans le cas de Carcassonne, nous avons vendu les quantités du jeu que nous avions en inventaire et lorsque nous avons voulu placer une nouvelle commande, le fournisseur nous a appris que le jeu était épuisé.
Notez que votre commande contient le jeu Colons de catane ext:5-6 qui devrait nous être livré à la fin février. Nous vous expédierons votre commande dès la réception de ce jeu.
Si l'attente s'avère trop longue pour vous, nous pouvons retirer ce produit de votre commande pour que celle-ci soit traitée. Notez par contre que vous ne pourrez replacer de commande pour ce jeu et ainsi profiter de la promotion.
Désolés des inconvénients
Bien à vous,
Service à la clientèle
Archambault.ca
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A noter que je n'ai pas commander Agricola, mais j'ai demandé une copie de Havre.
Comme réponse et service, je trouve ceci acceptable ...