Aller au contenu

Commande de Mölkky


Messages recommandés

Les Mölkky en provenance des USA sont sur le camion. :dancingex

 

Ils partent de la Californie. Ils devraient arriver en début de la semaine prochaine. Je vous tiens au courrant.

 

 

Yeah!!! Merci Mario pour ton implication active à satisfaire le plaisir ludique des Dragons :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je m'en suis fabriqué un hier.

 

Et je suis assez satisfait du résultat.

 

Donc, veuillez me retirer de la liste d'achat .

 

Merci.

 

On veut des photos pour juger la qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mölkky USA sont présentement aux douannes à MISSISSAUGA en Ontario. Je devrais donc les recevoir lundi au courrant de la journée ou mardi au plus tard.

 

La commande en Finlande devrait partir lundi. Je vous tiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on s'organise pour la distribution pour les gens de québec sur la commande USA ?

 

En fait Djyle, on va passer par la boutique en ligne de Mario http://www.godboma.com/ pour faire la transaction :-)

 

Je veux faire l'essai dans les prochaines semaines de permettre le ramassage des achats. Alors, je suis ouvert à l'idée si quelqu'un veut s'offrir pour faire le transport entre ma boutique et une région.

 

La boutique offre un coût fixe d'expédition à 8$. Un jeu de Mölkky pèse 5Kg et coûte 12.84$ pour livrer à Québec de Montréal par Poste Canada. Je suis donc ouvert aux suggestions si quelqu'un veut faire du transport ou venir cherchez le jeu chez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...