Aller au contenu

Dragons d'Or


Adam d'Ynris

Messages recommandés

4) Aucune extension ne sera comprise

5) Aucun jeu avec une édition antérieure ou trop semblable ne sera inclus.

 

3. Small World (est t'il assez différent de Vinci?)

14. Conflict of Heroes : Storms of Steel Kursk 1943 (Conflict of Heroes c'est un système, après les 2 points c'est le nom de la bataille, alors je laisserais simplement CoH)

25. Railways of the World (c'est pas un remake ça, sous un autre nom?)

26. Mr Jack in New York (déjà mentionné)

32. Maria (Frederick avec quelques modifications)

34. Campaign Manager 2008 (est-il assez différent de Twilight Struggle?)

45. Dungeon Twister 2 : Prison (extension?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) La liste des 64 jeux sera émise par le jury et sera définitive.

7) Il y aura match entre les numéros 1 et 64, 2 et 63 ainsi de suite. Après les premiers matchs, les jeux seront reclassés selon l’ordre de départ et il y aura 1 vs 32, 2 vs 31 etc. Ainsi de suite pour la ronde des 16, des 8, des demi-finales et de la finale.

Comment seront attribuées les différentes positions dans la liste? Seront-elles pigé au hasard?

 

Par exemple, tu as CotoW au numéro 1 dans ta liste, donc celui-ci sera présenté contre le #64, soit le dernier de la liste de jeux ajouté, si je comprends bien. Alors je voulais simplement savoir c'est quoi qui détermine quel # aura chaque jeu.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous reste que quelques heures pour proposer des jeux qui ne sont pas dans la liste que j'ai inscrite.

 

J'ai modifié un peu le point 2 des règles. Un jeu perdant son premier duel pourrait être nommé l'année suivante s'il respecte toujours les règles. Ceci pour ne pas nuire à un jeu qui serait sorti la semaine dernière.

 

Pour la liste elle sera composé de 64 jeux, classé en bonne partie selon leur positionnement actuel sur BGG (il faut bien partir quelque part)

 

Ce sera donc des duels opposant le 1er jeu au 64e ainsi de suite. Les sondages seront compilés pendant quelques jours, je le mentionnerai au début de chaque sondage.

 

Lorsque la première ronde sera terminé nous aurons 32 jeux qui seront repositionné selon l'ordre du premier tour et nous aurons un nouveau classement de 1 a 32 qui seront de nouveau appairé deux par deux 1-32 2-31 etc..

 

Pour la liste j'ai pris le classement BGG, en incluant tous les jeux qui méritaient un bon classement où ceux ayant fait partie des discussion sur le forum. Je me suis permis d'inclure des jeux que l'on a parlé mais qui n'ont pas nécessairement un bon classement. J'ai pris compte de vos commentaires sur certains jeux.

 

Je vous part les premiers duels ce soir (ou demain matin au plus tard) avec environ 4 jours pour les votes, et un deuxième groupe en début de semaine prochaine. Objectif: avoir terminé la première ronde avant Granby, 2e ronde terminé 18 sept. 3e ronde 25 septembre, Quart de finale 2 octobre, demi-finale 9 octobre et grande finale le 16 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...