Aller au contenu

Le prochain Ystari


Messages recommandés

Merci pour l'accueil.

 

Pour ne pas poster tout à fait à vide, un personnage qui figurera sur une des cartes du jeu, que j'ai mis sur mon blog tout neuf :

 

Spadassin.jpeg

 

A bientôt...

 

Ne te gêne pas pour mettre un lien vers ton blog. Merci pour les aperçus quasi-exclusifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des auteurs, Combe et Lehmann qui, sans avoir une grande ludographie publiée derrière eux, sont capables de surpasser les mièvreries auxquelles Bernard nous a habitué.

 

Ah! Le style cinglant de Pierre est sans égal à notre époque! J'espère ne jamais être la cible de ses attaques!

 

Comet

Moi non plus !

Mais concernant Pascal Bernard c'est surtout un auteur de commandes. Ce qui certes n'est pas tres reluisant mais qui permet de mettre un peu de sel dans la marmite ! Mais il a quand même commis Montjoie et Renaissance pour ne citer qu'eux.

Et pour l'avoir brièvement rencontré, c'est un garçon plutôt sympathique !

 

Pour finir avec le sujet de départ, ce jeu ne m'attire pas tellement mais à l'instar de Asteroyds il rejoindra quand même l'étagère dédiée à Ystari dans ma ludothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Je crois que j'ai atteint mon quota de règlements, je laisse la place aux plus jeunes, j'attendrai qu'on me l'explique :P

 

 

Cyril Demaegd explique les règles sur une vidéo de Tric Trac et une deuxième vidéo montre un début de partie, si ça vous intéresse... C'est sans-doute mieux pour se faire une idée que la lecture des règles.

Les liens vers les vidéos :

Le focntionnement :

http://www.trictrac.tv/?video=226

Le début de partie :

http://www.trictrac.tv/?video=227

 

 

Ah oui... voici aussi l'adresse de mon blog, puisque j'y ai été gentiment invité :

http://neriac.free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 pages sick0023.gif

 

Il a l'air très bon toutefois. Je crois que j'ai atteint mon quota de règlements, je laisse la place aux plus jeunes, j'attendrai qu'on me l'explique :P

 

Salut à tous !

 

 

Oui j'admet que c'est un peu long !

Toutefois, ce n'est pas vraiment 18 pages : on commence par 4 pages de présentation du matériel, puis 2 pages de présentation des défis et duels, après il y a le tour de jeu sur 3 pages seulement et enfin les spécificités des lieux. Les deux dernière pages sont à part (installation du jeu et conseil).

 

Bref, il faut voir que c'est de la spécificité de chaque lieu que vient l'intérêt du jeu et que cela à un coût en terme d'occupation d'espace. Reste que je crois que c'est facile à jouer et surtout qu'on se prend très vite au thème, ce qui reste la meilleure preuve que le jeu est simple ;)

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...