Aller au contenu

Jeux Joués en Septembre


Hydermen

Messages recommandés

Hier soir chez moi, une partie de masochiste à l'excellent Die Macher. Le partie Rouge se sauve avec les honneurs. Trois parties en 2 semaines à ce jeu, je commence à penser qu'on est pas mal accro.

 

Vous devez vraiment jouer n'importe comment pour que le partie Rouge l'emporte! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez moi, une partie de masochiste à l'excellent Die Macher. Le partie Rouge se sauve avec les honneurs. Trois parties en 2 semaines à ce jeu, je commence à penser qu'on est pas mal accro.

 

Vous devez vraiment jouer n'importe comment pour que le partie Rouge l'emporte! :laughingdude

 

Fais-toi s'en pas, le parti vert est très bien représenté, ils ont gagné 2 de nos 4 parties jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi soir:

 

Music Star à 5 (mon prototype) - Super réaction!

Impérial à 4 - je perd par 2 points, belle partie mais toujours un peu long

 

vendredi soir:

 

Beowulf à 3(movie board game) - ma 1ière, jeu intéressant mais un peu trop hasardeux

Heroes of Graxia à 3 - L'expérience me facilite trop la vie...

Music star à 4 - Merci pour les belles pistes d'améloiration et le déconnage!

Sylla à 4 - ma 1ière, bon jeu que je ciblerai dans un prochain math trade

 

samedi soir:

 

Perudo à 6 - Simple... et peu couteux en home made

Rencontre cosmique à 6 - vive le chaos!

Music star à 8 - merci pour me remettre les pieds sur terre

Diamant à 8 - Vive la prudence récompensée!

Puerto Rico à 3 - Bravo Patrick, on ne t'as pas vu aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez moi, une partie de masochiste à l'excellent Die Macher. Le partie Rouge se sauve avec les honneurs. Trois parties en 2 semaines à ce jeu, je commence à penser qu'on est pas mal accro.

 

Vous devez vraiment jouer n'importe comment pour que le partie Rouge l'emporte! :laughingdude

 

bla bla bla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir une première partie de "Full métal planète" à deux. On a joué sans interaction ni utilisation des armes. J'imagine qu'à deux il faut réduire la surface de jeu parce qu'on s'est un peu ennuyé chacun de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full metal planet, sans utilisation des armes? Heu ouais cela doit être ennuyant.

 

ouais, c'était ennuyant. Quelle est la solution pour que ce soit intéressant à deux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full metal planet, sans utilisation des armes? Heu ouais cela doit être ennuyant.

 

ouais, c'était ennuyant. Quelle est la solution pour que ce soit intéressant à deux?

Chais pas je n'ai joué qu'une fois et il y a longtemps, nous étions quatre et nous sommes vite rentré en contact (J'ai vite perdu une de mes ramasse-cailloux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite game de GoSu a 3 hier... 2 heures.

 

moi aussi hier soir une petite game d'initiation pour ma blonde.

 

1er tour, je la plante, les cartes pleuvent, 24 à 11

2e tour, elle pogne la twist, elle mets coup sur coup en jeu trois niveaux 2 nommés suivi de la carte qui fait qu'elle gagne si ces 3 cartes sont en jeu en même temps..... je me sens con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...