Aller au contenu

Fans de Hockey


chucklinus

Messages recommandés

Hum... :huh::unsure:

 

Fans de Hockey sera le premier jeu 100% créé par Filosofia.

 

 

header_fan-de-hockey-nf.jpg

 

cartes-sample-fans-de-hockey.jpg

 

60 cartes, une règle... se joue pendant un match de hockey.

 

Bon attendons d'en savoir plus, mais j'aurais bien aimé un peu plus d'audace pour un premier jeu. Faut croire qu'il y a un marché pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chuck,

 

Oui, nous avons bien annoncé un premier jeu Filo inédit pour cette année, mais ce n'était pas celui-là.

 

Fans de Hockey, c'est une étoile filante dans notre parcours en fait. Les deux auteurs québécois, Robert et Louis-Philippe Dubreuil, nous ont proposé ce jeu cet été et nous n'avons pas résisté à l'envie de le faire. Et comme vous le découvrirez peut-être, il a un petit quelque chose de très original ;) qui ne manque pas du tout d'audace à mon avis. Mais ça, vous saurez bien nous le dire !

 

En fait, Fans de Hockey a doublé le jeu que nous avons en préparation, qui lui, ressemble à ce que vous connaissez traditionnellement de nous. Pour des raisons techniques, le jeu sortira finalement pour Nuremberg.

 

Et au final, c'est plutot chouette que notre premier jeu, par un concours de circonstance, soit un jeu d'auteurs québécois dont c'est le premier jeu, et qu'il ait été entièrement fabriqué à Sherbrooke.

 

Voila pour les précisions.

 

Sophie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme vous le découvrirez peut-être, il a un petit quelque chose de très original ;) qui ne manque pas du tout d'audace à mon avis. Mais ça, vous saurez bien nous le dire !

C'est effectivement bien difficile de se faire une idée simplement avec des images et 2-3 lignes de textes ^_^

 

Pour le 1er jeu, qui sera donc le 2eme, y a-t-il plus d'informations qui sont connues du commun des mortels? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir comment ça ce joue, et si les cartes vont résister à la bière, etc. ;)

 

En tout cas, ci c'est du genre "party game", mon groupe va fort probablement adorer! Impossible de pas embarquer quand la TV HD (projecteur) fait un mur complet (104") :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir comment ça ce joue, et si les cartes vont résister à la bière, etc. ;)

 

En tout cas, ci c'est du genre "party game", mon groupe va fort probablement adorer! Impossible de pas embarquer quand la TV HD (projecteur) fait un mur complet (104") :dancingex

 

..... et voir les Spacek se faire countourner et Price se faire scorer ..... Ouais , j'ai hate en cr!$$e ....

 

Un Ticket au centre bell 150$

Une Biere au centre bell 10$

Avoir une bonne equipe de hockey a Montreal, ca na pas de Price ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de pas embarquer quand la TV HD (projecteur) fait un mur complet (104")

C'est chez toi ça? :blink:

 

Tu nous invites pour le prochain match? ;)

 

J'imagine que c'est une projection murale de la télé en HD et non une télévision murale à projection de 104"!! Subtile comme différence (quelques centaines de milles) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des auteurs de Sherby!

Dont l'un d'eux est prof au Séminaire Salésien... et l'autre, ben c'est son fils.

 

Merci pour l'info !

Je vais pouvoir me targuer qu'un de mes ancien prof de secondaire est créateur de jeu.

 

Je n'aurais jamais cru ça possible à l'époque. Je me l'imagine mal encore aujourd'hui.

 

Tant mieux pour eux et bon succès au jeu :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...