Aller au contenu

Recherche jeux coopératifs


mightylamb

Messages recommandés

 

 

Pour répondre à ta question de longue date, le Donjon de Naheulbeuk est effectivement un jeu coop. Mais il y a quand même, dans l'esprit de la série, un petit côté où chacun essaie de s'en tirer à meilleur compte que les autres. À la fin, toutefois, c'est une victoire collective ou un échec collectif.

 

Mais c'est très original comme jeu, il y a des épreuves comiques et c'est très collé à l'univers de la série. Idéal si tu es fan. Sache toutefois que c'est un jeu définitivement plus proche du "party game" que du jeu de stratégie.

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonjour,

je cherche des jeux de société de table coopératifs à bas prix. Des exemples de jeux recherchés :

 

Vampire hunter

Lord of the ring + expansions

Vanished planet

Castle Ravenloft

Pandemic : On the brink

Castle panic

Forbidden Island

Battlestar galactica

Space Hulk Death Angel

Ghost stories

Defenders of the Realm

Battlestar galactica : Pegasus expansion

Red november

Space alert

Shadow over Camelot

Terra

Zombie in my Pocket

Horreur à Arkham

Descent

 

Et meme plus (jeux avec theme zombie ou apocalypse) :

 

Zombies!!! 3 et expansion suivantes (en francais)

 

 

Suggestions d'autres jeux du même style sont les bienvenues mais le jeux doit être principalement coopératif. Les versions françaises des jeux sont les bienvenues mais la version originale est ma préférée. Le jeux se doit d'être en bon état et contenir tous les morceaux.

 

J'ai horreur à arkham en français en tres bon état joué deux fois. Je peux te le vendre ou te l'échanger (si tu as les aventuriers du rail, mister x, agricola ou autres à proposer qui se joue bien à deux et qui m,intéresserait). je suis à rimouski mais on peut tjrs s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...