Aller au contenu

Essen


Chameau

Messages recommandés

A ceux qui sont aller a Essen dernierement, ou avez vous loger et est ce que vous recommender cet hotel? A quel distance etais ce du centre de congres?

J'ai logé à l'hôtel Kessing. Elle n'est pas jeune, cela ressemble plus à une chambre d'étudiant qu'à une chambre d'hôtel, mais les prix sont en conséquence. 45E par nuit pour une chambre seule ou 70E pour une occupation double petit déjeuner inclu (style buffet: viande froide, pain lourd, céréal, café fort, etc). L'Hôtel est situé à 150m de la station de train principale d'Essen. Vu qu'il n'y a pas de d'aréoport à Essen c'est probablement par là que vous allez arriver. Il y a une aussi une station de métro tout près. C'est à la frange du centre-ville fermé à la circulation automobile et c'est à trois ou quatre stations de métro du centre de la convention. Une salle de l'hôtel s'ouvre le soir pour les joueurs qui veulent essayer leur nouveaux jeux.

 

C'est une entreprise familiale, le service est cordial, c'est propre, mais le décor est spartiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions au Hotel Express by Holiday Inn Essen, Thea-Leymann-Straße 11.

 

C'était probablement plus cher que Romain et il fallait prendre le tram pour aller au centre des congrès. On y retournerait sûrement si on se décide à retourner cette année: le soir, il y a des tas de joueurs qui jouent dans la salle à manger qui sert pour les déjeuners. Le resto a un deal avec une cie de livraison de bouffe (genre pizza) qui permet de jouer sans se casser la tête, en mangeant, dans ladite salle.

 

Pas de resto dans l'hotel proprement dit, mais courte distance de marche de pas mal d'autres restos.

 

La gare de train est également à distance de tram.

 

Le personnel a été pas mal fin quand Air France a égaré nos bagages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi.

 

Comet

 

Moi aussi! Je viens de réserver vol et hôtel, hop la!

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je voudrais relancer la question un peu...Mon chum et moi allons retourner cette année fort probablement et, par expérience, on sait que c'est pas mal le fun d'être plus que 2 pour essayer les jeux qu'on achète, le soir à l'hôtel (surtout ceux qui sont pour 3 joueurs ou plus :laughingdude !!!)

 

Alors combien de dragons vont aller à Essen cette année et où logez-vous? Ca pourrait vraiment être agréable de se rencontrer là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site pour commander des tickets pour Essen en avance mais le prix du shipping est plutôt élevé (35 euros). Alors je me disais qu'on pourrait peut-être se regrouper pour l'envoi. L'an passé, on est arrivé le jeudi en début d'après-midi et on a attendu plus de 2 heures pour pouvoir entrer.

 

Est-ce qu'il y en a qui serait intéresser?

 

Les billets pour 4 jours sont 31 euros plus environ 2euros de frais et les frais de poste mentionnés plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site pour commander des tickets pour Essen en avance mais le prix du shipping est plutôt élevé (35 euros). Alors je me disais qu'on pourrait peut-être se regrouper pour l'envoi. L'an passé, on est arrivé le jeudi en début d'après-midi et on a attendu plus de 2 heures pour pouvoir entrer.

 

Est-ce qu'il y en a qui serait intéresser?

 

Les billets pour 4 jours sont 31 euros plus environ 2euros de frais et les frais de poste mentionnés plus haut.

 

 

Si tu arrives 30-15 minutes avant l'ouverture l'attente est seulement de 15 minutes environ, genre le temps de fumer une cigarette et hop!, surtout au guichet cash seulement.

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...