Aller au contenu

Dragon d'Or --- 2e ronde


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Moins de 36 heures avant la fermeture des bureaux de votes. Il y a présentment deux égalités et quelques matchs très serrés. Donc ne perdez pas la chance de voter et de laisser la communauté BGG décider à votre place. Car dans le cas d'une égalité je conserve le mieux classé sur BGG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet des votes a été déplacé ?

 

Il me semble ne plus les voir passer.

 

Non ils sont toujours sur "Et si on parlait Jeux!" en page 2-3-4 maintenant parce qu'il a beaucoup d'autres sujet. Les messages ne remontent pas s'il y a seulement des votes. Mais si tu t'ennuis des nombreux post de sondage ( qui ont eu de la competition avec un certain zoo! ) l'attente ne sera pas longue, 8 nouveaux sondages seront en ligne demain soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet des votes a été déplacé ?

 

Il me semble ne plus les voir passer.

 

Non ils sont toujours sur "Et si on parlait Jeux!" en page 2-3-4 maintenant parce qu'il a beaucoup d'autres sujet. Les messages ne remontent pas s'il y a seulement des votes. Mais si tu t'ennuis des nombreux post de sondage ( qui ont eu de la competition avec un certain zoo! ) l'attente ne sera pas longue, 8 nouveaux sondages seront en ligne demain soir.

 

J'allais dire de ne pas oublier les photos de Granby sur ton Blog mais comme tu es très efficace, elles y sont déjà. Merci beaucoup, je suis content de revoir la fin de semaine en images :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...