Adam d'Ynris Posted September 14, 2010 Posted September 14, 2010 Moins de 36 heures avant la fermeture des bureaux de votes. Il y a présentment deux égalités et quelques matchs très serrés. Donc ne perdez pas la chance de voter et de laisser la communauté BGG décider à votre place. Car dans le cas d'une égalité je conserve le mieux classé sur BGG
Mikarian Posted September 14, 2010 Posted September 14, 2010 Le sujet des votes a été déplacé ? Il me semble ne plus les voir passer.
Adam d'Ynris Posted September 14, 2010 Author Posted September 14, 2010 Le sujet des votes a été déplacé ? Il me semble ne plus les voir passer. Non ils sont toujours sur "Et si on parlait Jeux!" en page 2-3-4 maintenant parce qu'il a beaucoup d'autres sujet. Les messages ne remontent pas s'il y a seulement des votes. Mais si tu t'ennuis des nombreux post de sondage ( qui ont eu de la competition avec un certain zoo! ) l'attente ne sera pas longue, 8 nouveaux sondages seront en ligne demain soir.
Aléalogiste Posted September 14, 2010 Posted September 14, 2010 Le sujet des votes a été déplacé ? Il me semble ne plus les voir passer. Non ils sont toujours sur "Et si on parlait Jeux!" en page 2-3-4 maintenant parce qu'il a beaucoup d'autres sujet. Les messages ne remontent pas s'il y a seulement des votes. Mais si tu t'ennuis des nombreux post de sondage ( qui ont eu de la competition avec un certain zoo! ) l'attente ne sera pas longue, 8 nouveaux sondages seront en ligne demain soir. J'allais dire de ne pas oublier les photos de Granby sur ton Blog mais comme tu es très efficace, elles y sont déjà. Merci beaucoup, je suis content de revoir la fin de semaine en images
Recommended Posts