Aller au contenu

''Nouvelle boutique à Québec


El-Joka

Messages recommandés

J'ai appris dernièrement que TPM (fleur de lys) déménage sa section ''Hobbies'' aux galleries de la capitale. Donc figurines, jeu de roles et bien sur jeux de société seront maintenant la-bas. L'on m'a aussi mentionné que la section jeux de société serait 3 fois plus grande que celle à fleur de lys! En espérant qu'ils ne changent pas leurs prix très avantageux suite au déménagement! J'oubliais, la boutique ouvre dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je confirme également l'information après avoir discuté la semaine passée avec un commis. Ils seront situé où était l'ancien "Music World" où les manège au 1er niveau.

 

 

J'ai appris dernièrement que TPM (fleur de lys) déménage sa section ''Hobbies'' aux galleries de la capitale. Donc figurines, jeu de roles et bien sur jeux de société seront maintenant la-bas. L'on m'a aussi mentionné que la section jeux de société serait 3 fois plus grande que celle à fleur de lys! En espérant qu'ils ne changent pas leurs prix très avantageux suite au déménagement! J'oubliais, la boutique ouvre dans 3 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pense pas aux acheteurs de jeux pathologiques :loppet

:)

 

Demande une prescription à ton médecin ( ref : ça te prends des jeux pour vivre en santé ) et après tu les réclames comme frais médicaux dans tes rapports d'impôts, et voilà. ;)

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'y suis allé ce matin. J'ai rester vraiment impressionner! Vraiment une tres belle boutique et tjrs le meme prix... je vais y etre souvent XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...