Aller au contenu

Le Jeu C.L.U.E


Invité DaPhNeE

Messages recommandés

Invité DaPhNeE

Bonjour à tous,

 

Bon ma question peu sembler idiote, mais c'est un grand questionnement que nous avons eu hier en jouant au jeu c.l.u.e. Faut dire que ca faisait environ 2 ans qu'on avaient pas joués. BON, la question... Dans chacune des pièces du jeu, il y a des portes, certaines sont ouvertes, d'autres fermées. Est-ce qu'on peut entrer par TOUTES les portes, ou faut-il nécessairement entrer par celles qui sont ouvertes?

 

Merci à tous.

 

(Et je ne parle pas des passages secrets, mais bien des portes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DaPhNeE,

 

premièrement, il n'y a pas de questions idiotes. N'est idiot que ceux qui ne demandent rien et qui restent dans l'ignorance.

 

Pour répondre à ta question, que les portes soient ouvertes ou fermées sur un plateau de Clue, il n'en demeure pas moins que c'est une voix d'accès à la pièce.

 

Donc tu peux passer par une porte, ouverte ou fermée. Ce détail n'est sans doute que pure décoration. J'ai une copie de Clue Master Detective et toutes les portes y sont fermées, alors... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible de se procurer des bloc-notes pour le jeu de C.L.U.E.  les miens sont tous remplis.  Il faut dire que ça faut dire que ça faisait très longtemps qu'on avait joué et on voulait initier ma petite fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...