Aller au contenu

Le jeu des clins d'oeil...


Etienne

Messages recommandés

Je cherche le jeu o? il faut se faire des clins d'oeil en cachette.

 

Si jamais quelqu'un le vend o? peut me diriger vers un site pour que je me le fabrique moi-m?me, j'en serais bien heureux.

 

Malheureusement, je ne me rappelle plus du nom de ce jeu!

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zwinkern. Wow! J'ai battu Zendor sur ce coup. smile.gif

 

D'ailleurs, si quelqu'un a le jeu, pourrait-il avoir la gentillesse de poster le nombre et la distribution des cartes. Je crois me rappeler qu'on pouvait y jouer avec 2 jeux de cartes traditionnels et je voulais rev?rifier. ?a fait un excellent jeu de party...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si quelqu'un a le jeu, pourrait-il avoir la gentillesse de poster le nombre et la distribution des cartes. Je crois me rappeler qu'on pouvait y jouer avec 2 jeux de cartes traditionnels et je voulais rev?rifier. ?a fait un excellent jeu de party...

La r?gle en fran?ais est juste ICI! Pour le mat?riel, il suffit de prendre 36 cartes d'un jeu de carte (ex: 1 ? 9 dans les 4 couleurs) et les m?mes 36 cartes d'un autre jeu. On peut remplacer les cartes "espions" par des jetons, des pierres ou par d'autres cartes quelconques. Ne reste plus qu'? trouver 2 pions de m?me couleur pour identifier chacun des joueurs et le tour est jou?!

 

- Eric - fmh_wink.giffmh_wink.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...