Aller au contenu

Achats d'octobre


atomike

Messages recommandés

Premier achat d'octobre à la journée d'ouverture de TPM aux Galeries de la Capitale:

 

Sneak and Snitches un autre filler de Vlaada Chvatil que j'ai bien hâte d'essayer!

J'y suis allé faire un tour moi aussi. Une belle sélection de jeux à deux pas de chez moi. Cool!

 

Je suis reparti avec un Super Comics pour fêter ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier achat d'octobre à la journée d'ouverture de TPM aux Galeries de la Capitale:

 

Sneak and Snitches un autre filler de Vlaada Chvatil que j'ai bien hâte d'essayer!

J'y suis allé faire un tour moi aussi. Une belle sélection de jeux à deux pas de chez moi. Cool!

 

Je suis reparti avec un Super Comics pour fêter ça. :D

 

Ouais, il était en premier plan en plus!

 

Encore des bons prix, j'espère que ça changera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier achat d'octobre à la journée d'ouverture de TPM aux Galeries de la Capitale:

 

Sneak and Snitches un autre filler de Vlaada Chvatil que j'ai bien hâte d'essayer!

 

Tu as acheté le seul exemplaire disponible! <_<

 

Au moins, ils vont me mettre de côté la prochaine copie qu'ils devraient recevoir mercredi prochain. :jumpbro

 

Pour les prix, ils me semblent avoir conservé les mêmes pour le moment. En tout cas je risque plus d'acheter là qu'à Place Fleur de Lys. Ils ne leur manquera qu'un site web qui se respecte!

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des bons prix, j'espère que ça changera pas...

C'est un peu ce qui est inquiétant. Une boutique aux galeries de la capitale ne doit pas être donnée.

Le gérant m'a indiqué qu'il n'a pas du tout l'intention d'augmenter ses prix et qu'il a une très bonne entente avec les dirigeants des Galeries de la capitale. Alors pas d'inquiétude pour moi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des bons prix, j'espère que ça changera pas...

C'est un peu ce qui est inquiétant. Une boutique aux galeries de la capitale ne doit pas être donnée.

Le gérant m'a indiqué qu'il n'a pas du tout l'intention d'augmenter ses prix et qu'il a une très bonne entente avec les dirigeants des Galeries de la capitale. Alors pas d'inquiétude pour moi. B)

 

:cooldude

 

L'Imaginaire se tire vraiment dans le pied j'ai l'impression ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cooldude

 

L'Imaginaire se tire vraiment dans le pied j'ai l'impression ces derniers temps...

 

En tout cas, tant qu'à moi, j'ai acheté 2 jeux en 2 ans à l'Imaginaire ! Les prix sont prohibitifs. Même en commandant de l'Europe en Euro + le shipping, j'arrive à payer moins cher. (Évidemment sauf quand la douane me rentre dans les flans) Mais j'ai été épargné dans mes 5 dernières commandes. Je sent que les "$ douanier" s'en viennent. :hahahha

 

Vive TPM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cooldude

 

L'Imaginaire se tire vraiment dans le pied j'ai l'impression ces derniers temps...

 

En tout cas, tant qu'à moi, j'ai acheté 2 jeux en 2 ans à l'Imaginaire ! Les prix sont prohibitifs. Même en commandant de l'Europe en Euro + le shipping, j'arrive à payer moins cher. (Évidemment sauf quand la douane me rentre dans les flans) Mais j'ai été épargné dans mes 5 dernières commandes. Je sent que les "$ douanier" s'en viennent. :hahahha

 

Vive TPM !

 

L'Imaginaire était définitivement ma boutique favorite voilà quelques années. Mais depuis, j'ai eu l'impression que leurs prix ont montés beaucoup, alors mes achats chez eux ont totalement arrêté au profit de quelques autres boutiques Européennes ou Online.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de chez Godboma, par l'intermédiaire de Weunty:

 

-Nuns on the Run

-plein de sleeves pour Summoner Wars! (et après avoir sleevé 2 decks: les USA Chimera de Mayday leur font comme un gant!)

 

Merci à Weunty et Godboma pour leur service!

 

Et pas de résumé de soirée ce soir, car je dépunche! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de chez Godboma, par l'intermédiaire de Weunty:

De la même commande Godboma, pour moi:

 

- Thunderstone: Wrath of the Elements

 

Et dans la même soirée, Cigal m'a vendu:

 

- Warhammer Fantasy Roleplay : Core Set, The Adventurer's Toolkit, The Gathering Storm et Game Master's Toolkit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fighting Formations: Grossdeutschland Infantry Division, pré-commande sur le P500 du prochain jeu de Chad Jensen. Ce jeu débutera une nouvelle série sur la deuxième guerre mondiale, ca semble être une évolution de Combat Commander : avec des tanks et des cartes beaucoup plus grande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...