Aller au contenu

Achats d'octobre


atomike

Messages recommandés

Et bien, je me précommande Union VS Central, de Winsome Games. C'est une ré-édition.

C'est le genre de jeu qui pourrait m'intéresser... même si ça ce joue qu'à 2 et peut prendre jusqu'à 6 heures à jouer (selon BGG).

 

Tu nous laisse savoir c'est comment, et si tu aimes ça?

 

Tu as commandé directement de chez Winsome Games? (je cherche pour voir où je pourrais placer une commande pour celui-ci).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouains, Winsome fait des reprint de vieux jeux.

Tu ne peux pas le trouver ailleurs.

 

C'est le plus récent à être reedité....

 

 

Pour le 6 heures, c'est la version longue.

 

Il y a trois longueur de partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma copie de Perpetual Motion Machine.

 

J'ai bien hâte d'en savoir plus au sujet de ce jeu, les informations que j'ai trouvées étaient assez limités.

 

 

C'est un jeu de type poker ou tu te débarasse de tes cartes, et dépendant ce que tu jetes, tu peux augmenter tes compétences: piger plus de cartes, prendre plus de cubes, etc...

 

 

Le 1er qui se débarasse de tout ses cubes l'emporte. Ça l air pas pire, très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 2 autres jeux solo. :huh:

 

Ottoman Sunset

Disaster on Everest

 

Je ne pensais pas vraiment aimé les jeux de plateau solo. En solo, je joue quelques fois mais sur PC/Ipad contre des intelligences artificielles. Je n'ai pas du tout aimé mes expériences avec Agricola, Ghost Stories, Dungeon Twister, ... Ca relève plus du casse-tête que du jeu. Puis, dernièrement j'ai essayé Zulus on the Remparts auquel j'ai accroché! Setup rapide à faire, partie rapide (20-30 minutes) et demande un bon challenge. La partie adverse est gérée par des tokens, de façon aléatoire, mais très efficace. J'ai assez aimé pour jouer plusieurs parties consécutives et j'ai décidé de commander d'autres jeux dans le style. (J'ai également commandé Soviet Dawn et Nemo's War, mais je ne les ai pas encore essayé.)

 

Check ça Drano, ça pourrait surement t'intéresser. Ces jeux sont faits par Victory Point Games le matériel est un peu cheap (j'ai vu plusieurs protos plus beaux ;) ), mais le gameplay est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un achat, mais reçu "Attika" lors d'un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, dernièrement j'ai essayé Zulus on the Remparts auquel j'ai accroché! Setup rapide à faire, partie rapide (20-30 minutes) et demande un bon challenge. La partie adverse est gérée par des tokens, de façon aléatoire, mais très efficace. J'ai assez aimé pour jouer plusieurs parties consécutives et j'ai décidé de commander d'autres jeux dans le style.

 

Ce sont des jeux de la série State of Siege, dont le plus connu Zulus on the Remparts. TRÈS accrocheurs. Ce sont des "Tower defense" en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat

- Germantown (GMT)

- Pensacola (GMT)

- Ticket To Ride 1912

 

Et pour les enfants :

- Nino Conillo

- Make n' Break

- Mon Premier Carcassonne

- Olivier l'ours gourmand

 

Précommande

- Small World, même pas peur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma copie de Perpetual Motion Machine.

 

J'ai bien hâte d'en savoir plus au sujet de ce jeu, les informations que j'ai trouvées étaient assez limités.

 

 

C'est un jeu de type poker ou tu te débarasse de tes cartes, et dépendant ce que tu jetes, tu peux augmenter tes compétences: piger plus de cartes, prendre plus de cubes, etc...

 

 

Le 1er qui se débarasse de tout ses cubes l'emporte. Ça l air pas pire, très rapide.

 

 

 

http://boardgamenews.com/designerdiary/per...-motion-machine

 

 

Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce quoi ça ressemble de ce que ça à l'air.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma copie de Perpetual Motion Machine.

 

J'ai bien hâte d'en savoir plus au sujet de ce jeu, les informations que j'ai trouvées étaient assez limités.

 

 

C'est un jeu de type poker ou tu te débarasse de tes cartes, et dépendant ce que tu jetes, tu peux augmenter tes compétences: piger plus de cartes, prendre plus de cubes, etc...

 

 

Le 1er qui se débarasse de tout ses cubes l'emporte. Ça l air pas pire, très rapide.

 

 

 

http://boardgamenews.com/designerdiary/per...-motion-machine

 

 

Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce quoi ça ressemble de ce que ça à l'air.....

Et pour ceux qui n'ont pas envi de lire: http://www.boardgamegeek.com/video/1520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu précommandé le jeu Alien Frontiers? Je vien de regarder la critique de Tom Vasel et j'ai vraiment le goût d'y jouer!

 

Commandes et précommandes:

Alien Frontiers51e ÉtatSun, sea and Sand7 WondersParsecExtension de Loot & ScootZulus on the Rempart + extension

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alien Frontier, il est maintenant Sold-out PARTOUT!

 

J'ai commandé mes copies chez Clsgames.com. En fait, il leur en reste une copie, mais il le vende mai tenant $100 8-/

 

Atomike a recommandé directement chez l'éditeur.

 

Le jeu se vendait moins de 50$ (avant shipping)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100$, ya rien là... ahah tant pis je peux attendre à une prochaine production :P

 

Pour Alien Frontier, il est maintenant Sold-out PARTOUT!

 

J'ai commandé mes copies chez Clsgames.com. En fait, il leur en reste une copie, mais il le vende mai tenant $100 8-/

 

Atomike a recommandé directement chez l'éditeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...