Aller au contenu

Soirée-jeux le 23 octobre


Lucky

Messages recommandés

Je fais une journée de jeux le 23 octobre. Dans une ambiance amicale à la maison. À partir de 1 hre pm jusqu'à minuit. Le souper n'est pas Delissio mais du resto. Consultez ma liste sur Tric Trac ou bien faites-moi connaître vos jeux. Je demeure dans l'est de Mtl à Pointe aux trembles. Si vous êtes intéressés envoyer moi un mp, je vous indiquerai le chemin.

 

Gaston et Ginette (Lucky et Môman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien un Citadelle :laughingdude

 

Mais peut-être il faudrait changer soirée par journée, car peut-être que certains vont penser que ce n'est que pour le soir.

 

Je devrais être présent à votre journée. Malgré que l'on va peut-être se voir avant :hahahha

 

 

À samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ma gene dans une boite pour cette journée. De toute facon, je reste a deux rue de chez toi. Ca serai bête de reté ca. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de theme comme chez Paul (pas assez de jeu pour cela). Tu peux apporter tes prototypes que tu veux, mais je ne sais pas si les autres joueurs sont intéressés a les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de theme comme chez Paul (pas assez de jeu pour cela). Tu peux apporter tes prototypes que tu veux, mais je ne sais pas si les autres joueurs sont intéressés a les essayer.

 

Celui avec des chauves-souris avait l'air pas si mal :cooldude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est patrick on c'est vu chez chantal, je vais p-etre y aller, mais nath non car elle travaille, si je viens c'est avec edc(ou david) a plus

 

 

Je fais une journée de jeux le 23 octobre. Dans une ambiance amicale à la maison. À partir de 1 hre pm jusqu'à minuit. Le souper n'est pas Delissio mais du resto. Consultez ma liste sur Tric Trac ou bien faites-moi connaître vos jeux. Je demeure dans l'est de Mtl à Pointe aux trembles. Si vous êtes intéressés envoyer moi un mp, je vous indiquerai le chemin.

 

Gaston et Ginette (Lucky et Môman)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...