Aller au contenu

Sondage: meilleur jeu de vin 2010


LucRivNor

Quel sera le meilleur nouveau jeu de "vin"?  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel sera le meilleur nouveau jeu de "vin" de la cuvée d'Essen 2010?

    • Vinhos
      8
    • Grand Cru
      5
    • Toscana
      2


Messages recommandés

Je n'ai pas lu les règles de Toscana mais celle de Vinhos et de Grand Cru. Mon choix irait pour Vinhos et ça semble aussi le buzz en lisant les "feedback" d'Essen. Il semble avoir plus de substance et plus dans le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lectures ceux qui m'intéresse sont

 

Grand Cru

et

Toscana

 

Selon l'auteur de Toscana, rencontré à Essen, il qualifie son jeu au niveau de la difficulté aux Colons... Jeu plus familial, pas trop complexe, et qui peut répondre à tous types de clientèle. Je verrai bien après l'avoir joué! Du moins ça ressemble à ça après avoir fait une lecture des règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lectures ceux qui m'intéresse sont

 

Grand Cru

et

Toscana

 

Selon l'auteur de Toscana, rencontré à Essen, il qualifie son jeu au niveau de la difficulté aux Colons... Jeu plus familial, pas trop complexe, et qui peut répondre à tous types de clientèle. Je verrai bien après l'avoir joué! Du moins ça ressemble à ça après avoir fait une lecture des règles...

 

C'est ce que je pensais après mes lectures... Toscana était le jeu familial et Grand Cru le jeu pour joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi "Le monde du vin" (je crois que c'est une nouveauté et non une réédition mais il faudrait vérifier). Quoi qu'il appartiennent à la catégorie "jeux de questions" il est tout de même dans le thème !

11997_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...