Aller au contenu

[Noël du WebLudique 2010] Fin des inscriptions J-17


LudiGaume

Messages recommandés

Hello

 

mes amis d'outre-atlantique,

peut-être ne connaissez-vous pas le Noël du Webludique (anciennement le Noël de TricTrac).

Je vous laisse découvrir le tout via le site dédié.

 

Juste une chose, l'idée est de vous permettre d'organiser vos échanges via le site, le tirage au sort se fera entre vous pour éviter les frais de port trop important. En espérant, que vous aurez envie de jouer au Père Noël.

 

François

 

 

image_tt.jpg

 

Tout est sur le site dédié, il suffit de cliquer ci-dessus.

 

Pour les dates clefs:

 

12 novembre 2010 23:59 - Clôture des inscriptions

13-14 novembre 2010 - Tirage au sort des couples Père Noël - Enfant

18 décembre 2010 20:00 - Ouverture des cadeaux

 

En espérant que tout fonctionne sans problème, merci de m'informer d'éventuels problèmes. On croise les doigts.

 

A+

Mr LudiGaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup d'intéressé, dommage.

 

Oui, dommage, mais j'ose croire que le sujet apporté ici plus tôt a peut-être fait en sorte que les membres semblent hésitants:

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/ind...showtopic=10972

 

C'est peut-être différent, mais bon... Je vais y participer "Ludigaume", en espérant voir d'autres dragons faire de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup d'intéressé, dommage.

 

Oui, dommage, mais j'ose croire que le sujet apporté ici plus tôt a peut-être fait en sorte que les membres semblent hésitants:

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/ind...showtopic=10972

 

C'est peut-être différent, mais bon... Je vais y participer "Ludigaume", en espérant voir d'autres dragons faire de même!

 

Je m'inscrit de ce pas... l'idée lancé ici ne fait pas trop d'intéressé!

 

Mais vu que présentement nous ne sommes que deux québécois! moi je n'ai pas de problème d'avoir un "enfant" français. Dans ces cas on fait affaire avec des boutique de France donc on évite les frais de port exorbitants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Je ne m'étais pas encore inscrit à celui des dragons, mais c'était une question de temps. Me voilà inscrit au Noel du webludique.

 

Comme on fait aussi un échange de jeux entre ami, j'espère ne pas recevoir le même en double ;)

 

Pour la liste de souhait, peut-on, pour aider notre père-Noël, inscrire le lien vers notre "wish-list" sur bgg ou s'est mieux d'inscrire les jeux un à un?

 

Même chose que Dany, aucun problème pour avoir un "enfant" français, je choisirai une boutique locale au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'échange outre-mer.

 

Les petits français et belges peuvent aussi commander leurs jeux avec des boutiques du Québec pour la livraison ici...

 

Idem pour ma part!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludigaume vient de nous écrire pour nous dire que, finalement, l'échange se fera uniquement sur notre côté du territoire (ce n'est pas tout à fait officiel, mais presque).

 

Et c'est là que j'ai réalisé ceci : On est juste 4 participants au Québec ??? :blink:

 

 

N'avons-nous pas perdu des joueurs entre le moment où l'on annonçait un Secret Santa sur les Dragons Nocturnes et le moment où l'on a décidé d'embarquer à la place avec le Noël du WebLudique ?

 

Allez ! Il vous reste une dernière journée pour vous inscrire !

 

:pouce

 

12 novembre 2010 23:59 - Clôture des inscriptions

13-14 novembre 2010 - Tirage au sort des couples Père Noël - Enfant

18 décembre 2010 20:00 - Ouverture des cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit aussi à Ludigaume; on verra bien... je ne sais pas ce que ça va donner, on décidera pour la suite; ça vous irait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...