Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2010 - Hébergement


Aléalogiste

Messages recommandés

Ludo-Outaouais aura lieu du 26 au 28 novembre au Centre Tétrault à Gatineau (carte sur Google). Le plus simple est de prendre l'autoroute 40 puis, l'autoroute 417 à l'embranchement de Vaudreuil-Dorion. Ensuite, sortie Island Park (sortie 123) qui vous amènera directement au Pont Champlain. Tournez à droite au premier embranchement et roulez sur 1km environ.

 

Il y a de l’hébergement un peu partout à Gatineau ainsi que dans les alentours du Centre Tétrault. Voici un lien vers Tourisme Outaouais (1-800-265-7822). Si vous n'êtes pas certain de la qualité d'un site d'hébergement, n'hésitez pas à poser une question ici et on essaiera de vous guider.

 

Vous pouvez aussi essayer de vous trouver de l'hébergement chez un joueur. Dans ce cas, écrivez-moi avec le nombre de personnes, l'âge approximatif (enfant, ado, adulte, adulescent :P ) ainsi que les dates désirées et j'essaierai de vous trouver un endroit où loger. Ne ratez pas cet événement pour rien au monde!

 

Bon festival des jeux Ludo-Outaouais 2010!

 

220px-Hotelli_723.svg.png

 

Quelques pancartes d'hôtel (mauvaises traductions comiques), en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas très riche, mais j'ai un jeu parmi les finalistes du Ludor. Je cherche une solution-hébergement.

Si je peux me joindre à un groupe ou faire du camping sur un plancher, je serai heureux de contribuer en argent ou en crêpes.

 

Merci à l'avance!

 

Jérôme

jmdrouin [at] gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est prêt à m'héberger pour le weekend, je lui serais très reconnaissant!

 

Un cadeau de remerciement, sous forme d'un jeu, serait offert en guise de remerciements!!! :biga

 

Écrivez-moi un message en MP si vous êtes intéressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais à Ludo-Outaouais et j'aimerais bien trouver un lieu pour dormir le vendredi et le samedi.

 

Je vais apporter un sac de couchage et oreiller avec moi. Un divan assez grand me satisfera très bien.

 

Merci et on se voit là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes deux : moi et Capitaine Grappin.

 

Bien évidemment, nous fournirons le nécessaire pour dormir et nos hôtes auront probabelement même droit à jouer à quelques jeux plutôt rares, voire même en cours d'édition!

 

Quelqu'un peut nous accueillir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes deux : moi et Capitaine Grappin.

 

Bien évidemment, nous fournirons le nécessaire pour dormir et nos hôtes auront probabelement même droit à jouer à quelques jeux plutôt rares, voire même en cours d'édition!

 

Quelqu'un peut nous accueillir?

 

Si vous n'êtes pas allergiques aux chats, je veux bien!

Autre petit bémol, c'est une maison vegan - j'imagine que vous ne mangerez pas ici de toute manière, mais pas question d'apporter de viande ou de produits laitiers dans vos valises, sinon Pamzilla ne sera pas contente!

:unsure:

 

Vous aurez besoin d'une auto, parce que je suis à Ottawa (2483, avenue Junction), et je serai à Ludo pas mal tout le temps.

Si ça vous convient, dites-le moi.

 

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes deux : moi et Capitaine Grappin.

 

Bien évidemment, nous fournirons le nécessaire pour dormir et nos hôtes auront probabelement même droit à jouer à quelques jeux plutôt rares, voire même en cours d'édition!

 

Quelqu'un peut nous accueillir?

Si vous êtes allergiques aux chats mais pas aux chiens et que vous ne pouvez pas vous coucher sans avoir mangé un steak, faites-moi signe! Il reste de la place dans mon sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes allergiques aux chats mais pas aux chiens et que vous ne pouvez pas vous coucher sans avoir mangé un steak, faites-moi signe! Il reste de la place dans mon sous-sol.

 

Heu, petite question, le chien il dort où normalement? C'est juste que je veux pas me réveiller avec des lichettes... c'est trop abrute <_<

 

Sinon, on se fait une soirée avancée de découverte proto? Si jamais vous venez chez Cyrwa?

 

P.S. J'aimerais juste noter que des fois je ronfle "un peu" donc peut-être penser à des bouchons (mieux vaut prévenir que guérir :laughingdude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous êtes pas allergiques aux chats, carnivores (vous, pas le chat, quoique...), que ça vous dérange pas d'être de la première minute de Ludo à la dernière (parce que nous on y sera) et que vous apportez le «nécéssaire pour dormir» y a de la place ici aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Quelle hospitalité messieurs!

 

Nous n'en demandions pas tant!! Merci de cet accueil et ce dévouement.

 

Nous avons arrêté notre choix sur le maréshal de Napoléon et sa conjointe. Je l'invite à me transmettre ses coordonnées en privé si ça lui convient toujours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...