Aller au contenu

Soirée jeux / Vaudreuil


Riselka

Messages recommandés

C'est bien l'initiative de Patrick et de sa "belle brune" cette idée de faire une soirée jeu à la Bibliothèque de Vaudreuil. Ma seule déception, c'est que je ne pourrai pas y aller cette fois... :(

 

Longue vie à votre bonne idée !

 

@ Jon Snow: tu m'as rappellé de bons moments avec ton histoire :)

 

Sophie

 

Tu pourras te reprendre le 19...

D'ailleurs, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais n'hésitez pas à apporter vos jeux. J'ai tout à apprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick peux-tu prendre tes messages s'il te plait je t'en ai laissé 3 ? Je ne peux pas m'inscrire à une soirée jeux par téléphone pendant mes heures de travail, ça ne fait pas trop sérieux...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick peux-tu prendre tes messages s'il te plait je t'en ai laissé 3 ? Je ne peux pas m'inscrire à une soirée jeux par téléphone pendant mes heures de travail, ça ne fait pas trop sérieux...

Merci

 

Je vais réserver ta place (une? deux?)

Je pense que la plupart des gens vont se rendre directement sur place sans réserver... J'espère donc une foule monstre.

Quels étaient les deux autres messages?

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée de vendredi a superbement bien fonctionné à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion. Une quarantaine de personnes sont venues jouer, toutes les tables étaient prises, du plaisir, des découvertes, de nouveaus joueurs. Merci si vous y étiez, nous remettons ça le vendredi 19 novembre à 18h!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée de vendredi a superbement bien fonctionné à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion. Une quarantaine de personnes sont venues jouer, toutes les tables étaient prises, du plaisir, des découvertes, de nouveaus joueurs. Merci si vous y étiez, nous remettons ça le vendredi 19 novembre à 18h!

Bonne journée!

 

Merci aux 2 gentils GO qui ont vraiment super bien organisé cette soirée ! Le lieu est invitant, des jeux étaient déjà déballés prêts à jouer histoire de nous donner encore plus envie de plonger dedans.... :exited

Il y en a pour tous les goûts et j'ai pu jouer pour la première fois à Dominion.

 

J'ai déjà hâte au 19 :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée de vendredi a superbement bien fonctionné à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion. Une quarantaine de personnes sont venues jouer, toutes les tables étaient prises, du plaisir, des découvertes, de nouveaus joueurs. Merci si vous y étiez, nous remettons ça le vendredi 19 novembre à 18h!

Bonne journée!

 

Wow... une quarantaine, c'est une très grande réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...