Aller au contenu

Thunderstone (Magic attack!!!)


Messages recommandés

Bonjour. Hier, on décide d'esseyer Thunderstone et son extension à 3. On tire au random la composition du village, des monstres et des héros. Par malheur, on obtient aucunes cartes au village et parmi les héros qui génèrent de la Magic Attack. Et, parmi les monstres il y a plusieurs cartes qui demandent Magic attack only ou demi dégats sans Magic Attack.

 

Que faîtes-vous dans ce cas ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une règle qui dit que tu peux "manquer" ton attaque... et renvoyer le monstre sous la pile ? (Donc, tu attaques, tu manques, le monstre s'en va ?)

 

(A moins que j'aie mal lu les règles, ce ne serait pas la première fois).

 

PS : En passant, heureuse de revenir parmi vous... je me suis presqu'ennuyée à ne pas jouer pendant 1 mois... et si tout va bien, dans un mois, je serai encore plus heureuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une règle qui dit que tu peux "manquer" ton attaque... et renvoyer le monstre sous la pile ? (Donc, tu attaques, tu manques, le monstre s'en va ?)

 

(A moins que j'aie mal lu les règles, ce ne serait pas la première fois).

 

PS : En passant, heureuse de revenir parmi vous... je me suis presqu'ennuyée à ne pas jouer pendant 1 mois... et si tout va bien, dans un mois, je serai encore plus heureuse !!!

 

 

Oui c'est exact. C'est ce que l'ont a fait. Sauf qu'un moment donner, un elemental avec Global empêchait de retourner les monstres sous la Discard. Et, 60% des monstres demandait magic attack. Ce n'est pas normal qu'une partie dur presque 2h30. La prochaine fois je vais recommencer le randomizer.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Petite question lors de ma dernière partie j avais en main une carte guérisseur divin une carte maladie et une carte aumônier divin les autres je m en souvient plus le guérisseur divin accorde le fait de supprimer une carte maladie pour piocher une carte l aumônier divin accorde un + 1 d attaque par carte maladie et monstre révéler ma question est peut on bénéficier des deux bonus le +1 d attaque pour la carte maladie révéler Grace a l aumônier divin suivi de piocher une carte après l avoir détruite grâce au guérisseur divin? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu reçois un bonus par carte révélé, il n'y a pas de problème de recevoir le bonus encore pour avoir détruit la carte. Par contre, si tu utilise une carte pour faire son action, tu ne peux pas la détruire.  Et pour les problèmes de setup, tu peux ajuster les cartes tirés au début pour ajuster les options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...