Aller au contenu

Jeux au Boute!


Tifanny

Messages recommandés

Je te souhaite de te remettre sur pieds rapidement.

 

Hier cela n'allait pas, j'avais mal à la tête, j'étais vert ( :( )

Ma blonde m'a demander si je restais à la maison en fin de semaine si je filais comme cela.

Ben non... j'attendrai pas un an de plus!

 

Quelqu'un a parlé de jouer à Tribun ?

si ca te tente je peux l'apporter avec l'extension si personne se porte volontaire. j'en profiterai pour l'essayer je n'ai même pas encore joue avec <_< mp moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de te remettre sur pieds rapidement.

 

Hier cela n'allait pas, j'avais mal à la tête, j'étais vert ( :( )

Ma blonde m'a demander si je restais à la maison en fin de semaine si je filais comme cela.

Ben non... j'attendrai pas un an de plus!

 

Quelqu'un a parlé de jouer à Tribun ?

si ca te tente je peux l'apporter avec l'extension si personne se porte volontaire. j'en profiterai pour l'essayer je n'ai même pas encore joue avec <_< mp moi

 

Ici, je faisais référence à une soirée de jeux à Granby, ou m'sieu Adam D'Ynris avait tombé malade pendant une partie de Tribun. Comme il allait pas très bien c'te semaine, j'avais penser que quelqu'un lui avait offert une partie. :rolleyes:

 

Mais bon, ceci dit, je vais jouer à des jeux aux JABs, pis je vais me laisser aller au gré des vents ludiques, sauf pour Dune pis Time's Up, ce sont des must dans mon cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 dodos

 

t'es chanceux, moi je ne dors plus!

Moi non plus mais pour une autre raison. Mon rhume sévère est maintenant une bronchite et je suis sur les anti-biotiques. J'ai bien peur de devoir annuler ma participation cette année. :loppet

 

Pourtant je sentais que les roses auraient pris le pouvoir, cela doit être une conspiration des verts.

 

C'est pour le bien de la nation! Un down 3 to go! ;)

 

En espérant que tu te portes mieux rapidement et que tu puisses venir. :biga

 

Je te souhaite de te remettre sur pieds rapidement.

 

Hier cela n'allait pas, j'avais mal à la tête, j'étais vert ( :( )

Ma blonde m'a demander si je restais à la maison en fin de semaine si je filais comme cela.

Ben non... j'attendrai pas un an de plus!

 

J'espère que tu vas mieux car demain on joue à 13hre et moi aussi je viens juste de me remettre d'une gastro et en passant Madramir veut pas de nos microbes, on devra porter des masques :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas mieux car demain on joue à 13hre et moi aussi je viens juste de me remettre d'une gastro et en passant Madramir veut pas de nos microbes, on devra porter des masques :rolleyes:

 

Dans moins de 24 heures je suis attablé avec vous autour de vins de grande qualité! Et bas les masques, il devra survivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je faisais référence à une soirée de jeux à Granby, ou m'sieu Adam D'Ynris avait tombé malade pendant une partie de Tribun. Comme il allait pas très bien c'te semaine, j'avais penser que quelqu'un lui avait offert une partie. :rolleyes:

 

C'est ça avoir de l'expérience des conventions... que le nom d'un jeu et les souvenirs reviennent!

 

J'avais répondu ce matin mais probablement une réponse équivoque qui a vu mes messages s'effacer! Je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas mieux car demain on joue à 13hre et moi aussi je viens juste de me remettre d'une gastro et en passant Madramir veut pas de nos microbes, on devra porter des masques :rolleyes:

 

Dans moins de 24 heures je suis attablé avec vous autour de vins de grande qualité! Et bas les masques, il devra survivre ;)

Je ne manquerais pour rien une partie qui combine deux de mes passions, les vins et les jeux ! Il faudrait que le microbe soit très fort pour m'empêcher de jouer... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être au camp pour 10h demain matin.

 

On a bien hâte de vous voir! :jumpbro

 

Bonne nuit et à très bientôt!

 

 

:byebye

 

J'ai trop hâte, on va avoir une belle fin de semaine je pense!!! 1 dodo!!!!!!!!!!! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...