Aller au contenu

Jeux au Boute!


Tifanny

Messages recommandés

J'ai dit à ma conjointe hier que je ne serai pas à la maison les 1er, 2 et 3 avril prochain.

 

Au départ elle a fait une remarque parce qu'elle trouvait que je lui apprenais la nouvelle un peu tôt.

 

Et puis par la suite elle est revenu en me disant.. mais s'il y a des examen ou une compétition au karaté? Et bien..... je ne serais pas au karaté!!

 

Quand même ... on ne peut pas manquer un pélérinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date pour 2011 est confirmé...1,2 et 3 avril :dancingex

On vous donne plus de nouvelles au mois de décembre avec un site internet complètement nouveau.

 

J'en suis moi aussi !

Dès que j'ai su la nouvelle, je suis allée acheter un calendrier 2011 pour y inscrire cet évènement pis j'ai averti mon chum que cette fds était bouclée.

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro :jumpbro

+1 -- Renard 1 ? ;)

 

 

Pour les nouveau au JAB. N'hésitez même pas. Venez. Je dois être le gars le moins sociable et le plus gêné et pourtant l'an dernier c'était mon premier JAB, j'y suis aller seul et 5minutes après mon arrivé j'ai commencer a jouer. J'ai terminer 5 minutes avant de partir le dimanche. :cooldude

Je me souvient encore de ta question l'an dernier, de ton hésitation. Cette année nous devrions te laisser répondre aux questions des nouveaux. :pouce

En tout cas, bien heureux d'entendre que tu t'es amusé avec nous. Mais, je dirais pas que tu n'est pas sociable, bien au contraire. C'est juste que tu préfères les jeux à 1 joueur... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec la neige, le verglas qui est à nos portes

 

On commence à se dire... dans combien de dodo pour les JAB....

 

J'ai compté : 130 dodos!

 

Oui je sais Ludo-Outaouais est dans 4 dodos... mais ce n'est quand même qu'un avant goût... et aussi cela veut dire qu'il y a 124 dodos entre la fin de Ludo-Outaouais et le début des JAB.... c'est le carême des Dragons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la neige, le verglas qui est à nos portes

 

On commence à se dire... dans combien de dodo pour les JAB....

 

J'ai compté : 130 dodos!

 

Oui je sais Ludo-Outaouais est dans 4 dodos... mais ce n'est quand même qu'un avant goût... et aussi cela veut dire qu'il y a 124 dodos entre la fin de Ludo-Outaouais et le début des JAB.... c'est le carême des Dragons!

 

Je croyais que le carême s'était entre la mise en ligne du site et le début de l'événement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

YOUPI!!!! :jumpbro :jumpbro :jumpbro Week end booké et reservé auprès du chéri et de la boss!

Najoue ca te tentes-tu de faire encore de la collocation de chambre! Me semble qu'on avait les mêmes horaires :exited ... ma seule requête...pas de Mystery Express à 2h du matin le samedi :):hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...