Aller au contenu

Fiesta Ludique du 13 et 14 novembre 2010


Aranas

Messages recommandés

Salut vous tous !

 

Dans deux samedi aura lieu la Fiesta Ludique 2010, soit du 13 et 14 novembre.

Tout comme lors des deux éditions précédentes, j'y serai le samedi, cette année avec mon beau T-shirt des Dragons !

Y a-t-il d'autres Dragons qui y vont aussi ?

 

 

http://www.filosofiagames.com/fiesta/news/...etour-2010.html

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai à 5h du matin question de réserver un place sur une des tables des nouveautés et jouer non-stop jusqu'à ce que l'on me mette dehors... Ben non, c'est pas vrai, j'irai probablement faire un tour en famille le samedi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prevoyais aller faire un petit tour samedi avec ma copine et peut-etre un autre couple d'amis moins initié... et parlant de tout ca... est-ce une bonne idee pour initié du monde? il me semble que le fait que se soit gratuit avec plein d'animateur pour expliquer ca devrait etre positif...

 

est-ce qu'on doit se prevoir un certain budget d'achat?... est--ce le genre de place ou on peut mettre la main sur certaines promotion ou autre chose du genre...?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prevoyais aller faire un petit tour samedi avec ma copine et peut-etre un autre couple d'amis moins initié... et parlant de tout ca... est-ce une bonne idee pour initié du monde? il me semble que le fait que se soit gratuit avec plein d'animateur pour expliquer ca devrait etre positif...

 

est-ce qu'on doit se prevoir un certain budget d'achat?... est--ce le genre de place ou on peut mettre la main sur certaines promotion ou autre chose du genre...?

 

merci!

 

Oui c'est un des endroit idéal pour initié des nouveaux gens...

 

Les chandails orange seront là pour vous aider...

 

Je n'y serai probablement pas cette année...

 

Et oui pour l'$ il devrait avoir les nouveautés distribués par Filosofia comme à chaque année, quelquefois nous avons eu droit à des "goodies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la place idéale, effectivement, il y a beaucoup beaucoup de M et Mme tout-le-monde qui viennent à cette journée.

 

Tu peux acheter sur place, mais c'est au gros prix. En général les profits étaient remis à une bonne cause dans les années passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une sortie familiale pour nous aussi, le samedi. Question de voir ce qui reste de disponible de jeux pour les filles. Bon OK, un petit peu pour moi aussi... C'est quand même la veille de mon anniversaire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...