Aller au contenu

Les nouveautés à Ludo


Romain

Messages recommandés

 

Je ne suis pas sûr qu'on a acheté dans le but de recevoir les jeux suivants (je dois demander à la patronne mais bon):

Chocolatl (Günter Burkhardt, Quined Games)

Flash Point (Kevin Lanzing, The Game Crafter)

Porto Carthago

Two by Two

 

il y en a trois à moi là-dedans. Porto Carthago est peut-être à Pascal.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux suivants, il n'y a que des @#&%! règles en allemand. Chui capable de commander une pizza, mais pas sûr que je vais me lancer dans les règles... Je vais surveiller le ouaibe pour en trouver des officielles en anglais:

Asara

Firenze

Junta Viva El Presidente

 

Hahaha! Ich könnte auch eine Pizza bestellen!

 

Je ne dirais pas que je pourrai faire de la traduction 'live', mais je peux certainement traduire des règles qu'on m'envoie à l'avance. Je suis bien intéressé en particulier à Junta Viva El Presidente (ayant été un fan du vieux Junta), alors si on m'envoie les règles, ça me fera plaisir de le traduire. Contactez-moi ( jmdrouin [at] gmail.com )

 

Je serai à Ludo-Outaouais pour présenter un prototype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux suivants, il n'y a que des @#&%! règles en allemand. Chui capable de commander une pizza, mais pas sûr que je vais me lancer dans les règles... Je vais surveiller le ouaibe pour en trouver des officielles en anglais:

Asara

Firenze

Junta Viva El Presidente

 

Hahaha! Ich könnte auch eine Pizza bestellen!

 

Je ne dirais pas que je pourrai faire de la traduction 'live', mais je peux certainement traduire des règles qu'on m'envoie à l'avance. Je suis bien intéressé en particulier à Junta Viva El Presidente (ayant été un fan du vieux Junta), alors si on m'envoie les règles, ça me fera plaisir de le traduire. Contactez-moi ( jmdrouin [at] gmail.com )

 

Je serai à Ludo-Outaouais pour présenter un prototype.

 

 

Je vais demander à mon chum Marmont de t'envoyer ça alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que After Pablo a une mécanique vraiment différente de c'qui s'fait ailleurs.

Le thème est vraiment pas pour enfant (être le prochain Pablo Escobar) mais il est respecté.

Du moins, de ce que j'en sais par les films! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'on a acheté dans le but de recevoir les jeux suivants (je dois demander à la patronne mais bon):

Chocolatl (Günter Burkhardt, Quined Games)

Flash Point (Kevin Lanzing, The Game Crafter)

Porto Carthago

Two by Two

 

il y en a trois à moi là-dedans. Porto Carthago est peut-être à Pascal.

 

Yves

 

 

Porto Carthago est à nous, mais je devrais le recevoir par la poste, espérons avant Ludo-Outaouais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite mise à jour.

 

En regard de la liste présentée au tout début, il ne reste que:

Vinhos

The Resistance

Porto Carthago

 

que je n'ai pas reçu.

 

Pour Junta Viva El Presidente, j'espère que Jérôme s'en est sorti dans sa traduction! ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.

 

En regard de la liste présentée au tout début, il ne reste que:

Vinhos

The Resistance

Porto Carthago

 

que je n'ai pas reçu.

 

Pour Junta Viva El Presidente, j'espère que Jérôme s'en est sorti dans sa traduction! ;-)

 

Est-ce Vinhos VA ou VF qui a été commandé? Selon Philibert, Vinhos VF sort cette semaine en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.

 

En regard de la liste présentée au tout début, il ne reste que:

Vinhos

The Resistance

Porto Carthago

 

que je n'ai pas reçu.

 

Pour Junta Viva El Presidente, j'espère que Jérôme s'en est sorti dans sa traduction! ;-)

 

Est-ce Vinhos VA ou VF qui a été commandé? Selon Philibert, Vinhos VF sort cette semaine en France...

 

Je crois que c'est Vinhos en VA mais je ne suis pas certaine. On ne regarde pas vraiment ça quand on achète un jeu en fait...Je n'ai reçu aucun courriel que le jeu est prêt et est envoyé. Par contre, Resistance a été envoyé à la mi-semaine passée de Californie, alors peut-être qu'on l'aura à temps. Quant à Porto Carthago, il semblerait que c'est rendu à Poste Canada à Mississauga...On se croise les doigts bien fort!!!

 

De plus, nous avons commandé des jeux de GermanBoardGamesCompany (Jerusalem, À la carte, Nuns on the run, Struggle for the Galactic Empire) qui devraient partir de la région de Waterloo ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Junta Viva El Presidente, j'espère que Jérôme s'en est sorti dans sa traduction! ;-)

 

C'était moins compliqué que je ne le pensais. On est loin du jeu original qui était beaucoup plus lourd.

Je serai disponible pour expliquer, et surtout jouer!

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stique!

 

Juste pour mal faire, on vient de recevoir notre The Resistance dans la malle... :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Junta Viva El Presidente, j'espère que Jérôme s'en est sorti dans sa traduction! ;-)

 

Je devrais recevoir ce jeux bientôt et je m'inquiète un peu de voir qu'il n'y a toujours pas de traduction en ligne. Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je n'en ai toujours pas trouvé. il te faudra demander à Jérôme d'écrire sur papier ce qu'il a dans sa tête ou de te le faire expliquer.

 

Pour les cartes, il nous avait fait un document qui énumère les cartes et auquel tu pourrais te référer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...