Aller au contenu

Achats de décembre


Aléalogiste

Messages recommandés

Festival R.Borg!

 

BattleCry et Winter Wars

 

Je connaissais pas BattleCry.

 

Apres une partie solo, je le recommande au fans du systême Command & Colors ou quiquonque veut s'y initier et préfére cette période. Plus simple que les autres de la famille mais certainement pas moins agréable!

 

Je ne connais pas l'ancienne édition, et j'ai encore un doute sur le graphisme de la boite, mais l'ensemble du matériel et de la présentation est tout aussi égale, parfois mieux que Mémoire 44, par exemple les cartes sont superbes et les figurines plus détailés.

 

Reste a peindre les figurines, cette fois je vais opter pour une technique peu détaillé, avec des lavis et une sous-couches pâle, afin de respecter un visuel "grande échelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit arrêt rapide au Renaud-Bray pour y dépenser notre carte-cadeau. Finalement, on choisit Fauna, plein d'espoir pour le temps des Fêtes. Dans la catégorie "Jeu qui plaira aux beaux-parents qui ne veulent jamais jouer", je pense que c'est un bon nominé.

 

Aussi, petit tour au Valet de Coeur spécialement pour acheter The Resistance. J'espère bien l'essayer jeudi soir prochain. :rolleyes:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit arrêt rapide au Renaud-Bray pour y dépenser notre carte-cadeau. Finalement, on choisit Fauna, plein d'espoir pour le temps des Fêtes. Dans la catégorie "Jeu qui plaira aux beaux-parents qui ne veulent jamais jouer", je pense que c'est un bon nominé.

 

Aussi, petit tour au Valet de Coeur spécialement pour acheter The Resistance. J'espère bien l'essayer jeudi soir prochain. :rolleyes:

 

Avec ma copie + la copie d' "En société", je t'annonce que tu peux inviter 30 personnes chez vous et on va tous pouvoir y jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de The Resistance aussi :P

Dubejeff, ce sera en plein son genre de jeu :). Comme on peut y jouer a plusieurs, on pourrait l'essayer mercredi.?

 

Ouais, ça a l'air bien et rapide et ça se joue de 5 à 10 joueurs. On essayera mercredi c'est vraiment pas compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de The Resistance aussi :P

Dubejeff, ce sera en plein son genre de jeu :). Comme on peut y jouer a plusieurs, on pourrait l'essayer mercredi.?

 

Ouais, ça a l'air bien et rapide et ça se joue de 5 à 10 joueurs. On essayera mercredi c'est vraiment pas compliqué!

 

 

Je me le suis procuré samedi et j'ai joué 1 partie à 6 joueurs et 4 parties à 5 joueurs. La pression qu'on les joueurs du au fait que le jeu ne comporte de 5 tours est très présente. Même à 5 joueurs le jeu reste très intense, par contre, à 5 joueurs je ne recommande pas l'utilisation des carte de l'expansion. J'adore ce jeu! J'ai bien hâte de le tester à 7, 8, 9, 10 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un achat, mais j'avais pas envie de partir un sujet juste pour ca. J'ai vu Endeavor chez Benjo aujourd'hui à 99,99$! 100$ pour endeavor en francais, un jeu qui a même pas d'écriture à part pour les règles! C'est plus cher qu'agricola avec toutes les meeples en bois et la centaine de carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...