Aller au contenu

Achats de décembre


Aléalogiste

Messages recommandés

Ha oui, réception de Carcassonne : La Peste dans le dernier Spielbox... Decidemment, un thème populaire ces temps-ci. Je n'ai pas encore lu les règles, mais à part quelques tuiles, l'extension comporte plusieurs jetons "rats". À suivre. A première vue, ça parait être assez méchant. Probablement à classer dans la catégorie " a ne pas jouer avec ma blonde" :)

 

 

C'est pas plutot des jetons Puces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que Kakerlaken-Poker, vous avez aussi Hai Alarm!!!

pic270470_t.jpg

 

Dans le même thème que Kakerlaken-Poker vous avez Kakerlakensalat

pic259390_t.jpg

Là ce n'est plus du bluff, mais de la rapidité. Toujours un bon jeu de party en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'approche de Noël je me sens compulsif :

 

J'attends aussi qu'arrive la coccinelle pour Hive dans deux semaines pour l'acheter, ainsi que l'extension Singapour pour Formula D qui est déjà sortie en Europe.

ou as-tu trouvé la carte cowboy??? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par BGG mais le vendeur était en fait une boutique en Italie. Quand tu ne trouves pas une extension ou un goodies, cette boutique l'a toujours pour toi et la carte du Cowboy ne fait pas exception. Ils ont l'air d'avoir monté le prix depuis que j'ai acheté, à moins qu'ils vendent moins cher sur BGG. En tout cas, je l'ai!

 

Dernier achat avant Noël, enfin je l'espère... :

 

13387_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par BGG mais le vendeur était en fait une boutique en Italie. Quand tu ne trouves pas une extension ou un goodies, cette boutique l'a toujours pour toi et la carte du Cowboy ne fait pas exception. Ils ont l'air d'avoir monté le prix depuis que j'ai acheté, à moins qu'ils vendent moins cher sur BGG. En tout cas, je l'ai!

 

Dernier achat avant Noël, enfin je l'espère... :

 

13387_1.jpg

 

Pour "Timeline" il n'est toujours pas physiquement présent dans les boutiques du vieux monde :(, mais je l'attends aussi.

 

Sinon on m'a offert (en avance):

- Wings of War WW2 "Fire from the Sky"

- Claustrophobia

 

Et moi aussi après "Timeline" j'arrète :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...