Aller au contenu

Recherche Scrabble de luxe ou mega deluxe en francais!


Drahcir

Messages recommandés

Une betite bouée lancée, comme ça, à tout hasard, à vous amateurs de jeux ...

Ma copine, adore le scrabble et nous jouons régulièrement (entre un colons 2 joueurs, un Tobago en famille ou un Pandémie entre amis). Nous possédons déjà un vieux Scrabble deluxe en plastique avec plateau tournant, mais j'aimerais bien lui offrir un ''beau'' Scrabble encore plus deluxe, en bois, ou bois métal, quelque chose de très ''class''... mais en francais!!!

Mais voilà, le marché québécois n'offre pas grand chose...que du plastique! :( Il y a bien une version en bois de Mattel en Europe... mais je crois bien qu'il est un peu tard pour la livraison....

 

J'ai vu des versions très cool sur le net...Scrabble Gold edition (avec pieces en or!!!) , Premier wood Scrabble, dans un espèce de boitier en bois, tous très beaux et assez class .... mais uniquement en anglais!!!!!

 

Alors je lance l'appel... quelqu'un a-t-il déjà vu un beau jeu en francais , ici au Québec ???? ou connaissez-vous quelqu'un qui en fabrique??? (On sait jamais, des éditions limités...) ou quelqu'un a-t-il un piste pour moi????

 

Il y a toujours l'option d'en trouver un beau en angalais et de jouer avec des pieces francaises (et au pire de ''bricoler'' un peu pour remplacer le plateau anglais par un francais..mais bon) ..mais j'aimerais voir les autres avenues avant.

 

J'ai l'impression que je réponds à toutes mes questions moi-même , lollllll, mais enfin ;)

 

Quelqu'un peut m'aider????????

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça se fait encore, le Scrabble Deluxe québécois ressemble plus à ça.

 

Il y a quelques boutiques qui vendent des version luxueuses des jeux populaires comme les échecs et le Scrabble. Ça existe sûrement au Valet de Coeur, ils ont de belles versions des jeux classiques normalement. Je ne connais pas le nom des autres mais j'en ai vu à Montréal. Dans quel coin cherches-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aléatologiste,

 

Je n'ai ai pas trouvé ni au Valet de Coeur, je leur ai demandé mais ils n'ont pas d'idée (!?!), ni ailleurs. Ca doit bien exister quelque part....

Et sur le net il n'y a pas grand chose ...

 

Je suis sur la rive-nord de Montréal mais je cherche partout!!!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu ne trouves pas du tout en français, tu peux toujours acheter un jeu en anglais et utiliser tes vieilles lettres de ton jeu en français ou bien en acheter de nouvelles dans une boutique comme le Valet...

 

 

Édit: Oups! Tu avais déjà envisagé ça, j'avais lu trop vite. Ah sacré fin de session qui fait qu'on dort pas et qu'on lit tout croche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version deluxe avec plateau pivotant en Français à l'état neuf. c'est la boite rouge. Je sais que tu cherche une version plus deluxe , mais si jamais tu en veut une neuve je vends le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es membre, mais il me semble en avoir vu au Club Price :blink:

Ils ont pas mal tous les jeux classiques en version boîte en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es membre, mais il me semble en avoir vu au Club Price :blink:

Ils ont pas mal tous les jeux classiques en version boîte en bois.

 

J'ai vu moi aussi, il y a Monopoly, Clue? Sorry, mais qu'en est t-il de l'intérieur, je ne sais pas. Je tenterais de regarder la prochaine fois pour voir le contenu plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...