Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelles sont vos trouvailles et où les avez-vous trouvées ?

 

Les miennes :

- Smallworld vf 30% de rabais 50$ pré-boxing Espace Jeux.

- Keltis vf 30% de rabais 31$ chez Godboma.

- 7 Wonders vf 30% de rabais chez Godboma.

 

 

Et vous?

Posted
Quelles sont vos trouvailles et où les avez-vous trouvées ?

 

Les miennes :

- Smallworld vf 30% de rabais 50$ pré-boxing Espace Jeux.

- Keltis vf 30% de rabais 31$ chez Godboma.

- 7 Wonders vf 30% de rabais chez Godboma.

 

 

Et vous?

 

 

J'avais pourtant regarder et 7 wonders était le seul que je voulais et il n'était pas en rabais...? J'y retourne de ce pas.

Posted

Je reviens du site de Godboma et jene trouve pas...

Posted
Je reviens du site de Godboma et jene trouve pas...

 

Disons qu'a ce prix, ils ne sont pas restés longtemps sur le site... Je vais en recevoir d'autres en janvier mais le boxing day sera terminé.

Posted

Partie vite!

A 6hrs du matin le 26 y'en avait plus. :nosefinger

Posted
Partie vite!

A 6hrs du matin le 26 y'en avait plus. :nosefinger

 

J'ai commandé le 26 à 9h et il avait des VF à très bas prix.

Posted
Partie vite!

A 6hrs du matin le 26 y'en avait plus. :nosefinger

 

J'ai commandé le 26 à 9h et il avait des VF à très bas prix.

 

Et quel est ce bas prix si ce n'est pas trop indiscret?

 

Posted

En passant, les boutiques en ligne et en brique devraient faire attention quand ils font de la promotion sur des rabais.

Normalement, on devrait indiquer les rabais sur le prix auquel on vend l'article normalement (le prix habituel, car ainsi on peut connaitre le vrai rabais accordé par le détaillant). Et non sur le prix que les autres le vendent normalement.

Je n'en suis pas absolument certaine mais pas mal certaine quand même.

 

Vous pouvez regarder à ce sujet le site du Bureau de la Concurrence:

http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/eic.../fra/02776.html

http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/eic.../fra/03133.html

Posted
En passant, les boutiques en ligne et en brique devraient faire attention quand ils font de la promotion sur des rabais.

Normalement, on devrait indiquer les rabais sur le prix auquel on vend l'article normalement (le prix habituel, car ainsi on peut connaitre le vrai rabais accordé par le détaillant). Et non sur le prix que les autres le vendent normalement.

Je n'en suis pas absolument certaine mais pas mal certaine quand même.

 

Vous pouvez regarder à ce sujet le site du Bureau de la Concurrence:

http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/eic.../fra/02776.html

http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/eic.../fra/03133.html

 

 

Tu as bien raison. Mon site a été corrigé afin de ne plus faire référence au prix suggéré par le manufacturier pour présenter les rabais en pourcentage.

Posted
Partie vite!

A 6hrs du matin le 26 y'en avait plus. :nosefinger

 

En fait, le premier achat a été fait à 3h19 du matin... Il y en a qui se lève tôt ou se couche tard...

 

Il y en avait 4 copies de disponibles à 6h du matin. Les 4 copies étaient vendus à 9h. En fait un autre s'est vendu vers 13h00 car j'ai annulé une des 4 commandes du matin.

Posted

J'aurais dû appeler ça les chialages du boxing day. :P

 

Mais ma question était: Est-ce que vous avez trouvé d'autre spéciaux dignes du Boxing Day?

 

 

Posted
Partie vite!

A 6hrs du matin le 26 y'en avait plus. :nosefinger

 

En fait, le premier achat a été fait à 3h19 du matin... Il y en a qui se lève tôt ou se couche tard...

 

Il y en avait 4 copies de disponibles à 6h du matin. Les 4 copies étaient vendus à 9h. En fait un autre s'est vendu vers 13h00 car j'ai annulé une des 4 commandes du matin.

 

Peut-être qu'à 6h lorsque Drano est passé, il y en avait 4 copies dans le panier d'autres personnes.

Posted
Partie vite!

A 6hrs du matin le 26 y'en avait plus. :nosefinger

 

En fait, le premier achat a été fait à 3h19 du matin... Il y en a qui se lève tôt ou se couche tard...

 

Il y en avait 4 copies de disponibles à 6h du matin. Les 4 copies étaient vendus à 9h. En fait un autre s'est vendu vers 13h00 car j'ai annulé une des 4 commandes du matin.

 

Peut-être qu'à 6h lorsque Drano est passé, il y en avait 4 copies dans le panier d'autres personnes.

 

 

Surement.

 

Ca fait rien parce que GODBOMA C'EST LE TOP DES BOUTIQUE EN LIGNE"! :cooldude

Posted
le 26 au matin vers 7h j'ai acheter un 7 wonders (vf) pour 35$...

 

Wown super deal. J'aurais aimé ça en profiter!

Bravo Godboma pour ce beau cadeau de noel à moi de moi!

 

Ah pis non je n'ai pas trouvé de spéciaux du boxing day. Pas cherché, pas trouvé. Pas le temps de faire ça dans mon horaire du temps des fêtes malheureusement!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...