Aller au contenu

Chateau Lafortune à Vendre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un jeu de Chateau Lafortune à Vendre.

 

Le jeu est pratiquement complet; Voici ce qu'il manque: Les pions en forme de $ sont manquants, et ont été remplacés par des pions plus...traditionnels. Les billets de 50$ on été recréés à l'identique et ils manque 5 cartes de Télégramme.

 

Malgré cela, c'est un très beau jeu, qui a certes du vécu, comme en témoigne sa boîte (j'ai dû la renforcer de l'intérieur, afin d'éviter de la "scotcher" de l'extérieur, comme l'ont fait des propriétaires précédents.)

 

Le jeu est présentement en vente sur eBay, voici le lien: http://shop.cafr.ebay.ca/?_from=R40&_t...-All-Categories

 

Si ce dernier ne fonctionne pas...vous n'avez qu'à Taper "Chateau Lafortune" et vous le trouverez sans peine. Les enchères se termineront le dimanche 27 février à 20h07

 

Bonne chance aux intéressés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un jeu à vendre annoncé dans cette section, serait-il possible que ça ne soit qu'une vente directe et non une annonce vers une enchère vers un autre site?

 

 

À moins que le forum offre un nouveau service!

 

DragonsBay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, je vais quand même dire tout haut ce qui est pensé tout bas: c'est pas une "cour à scrap" ici.

 

Je veux simplement informer ChateauLafortune que les membres de ce forum prennent un soin méticuleux de leurs jeux. Alors quand on en a à vendre, les défauts (pour les rares cas où il y en a) sont très minimes. Les pions, une série complète de billets de banque ainsi que des cartes qui changent l'allure de la partie qui sont manquants, c'est plutôt majeur.

 

J'ai vendu ma copie du Château Lafortune à Aléologiste depuis un certain temps et il n'a pas eu à se chercher aucun morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, je vais quand même dire tout haut ce qui est pensé tout bas: c'est pas une "cour à scrap" ici.

 

Je veux simplement informer ChateauLafortune que les membres de ce forum prennent un soin méticuleux de leurs jeux. Alors quand on en a à vendre, les défauts (pour les rares cas où il y en a) sont très minimes. Les pions, une série complète de billets de banque ainsi que des cartes qui changent l'allure de la partie qui sont manquants, c'est plutôt majeur.

 

J'ai vendu ma copie du Château Lafortune à Aléologiste depuis un certain temps et il n'a pas eu à se chercher aucun morceau.

 

Bon point PAPPY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
Le 2019-08-19 à 07:45, Légo a dit :

Bonjour je m'addresse a TITOM si votre jeux est toujours en vente stp me la faire savoir qu'il manque des pièces ou non.Merci!

 

C'est TITOM qui parle à TITOM! C'est ChateauLafortune son nom, Titom c'est son statut de membre...

Et puis c'est toute une pêche que vous tentez là avec un message qui date de 2011 et le gars qui dit que l'article en déjà en vente sur eBay aussi!!! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, etienne_san a dit :

C'est TITOM qui parle à TITOM! C'est ChateauLafortune son nom, Titom c'est son statut de membre...

Et puis c'est toute une pêche que vous tentez là avec un message qui date de 2011 et le gars qui dit que l'article en déjà en vente sur eBay aussi!!! Bonne chance!

Y a pas une ré-édition qui s'en vient sur KS? Il me semble avoir entrevu ça dernièrement sans trop y porter attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kickstarter.com/projects/evofun/full-house-deluxe-classic-board-game?ref=nav_search&result=project&term=full house

****Edit**** Je viens de recevoir ce message :

Citation

compte tenu que je n’ai pas eu de réponse à savoir s’ils ont les droits pour ce jeu, je me suis abstenu d’en parler sur notre forum, de crainte qu’un dragon y perdre son argent.

A voir comment la campagne lève, j'aurais des craintes également... je ne suis qu'un messager!

Modifié par marclemagnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marclemagnifique a dit :

Dommage. $60 pour le jeu de base, trop cher pour ce que c'est. Avec un objectif de $80,000, disons que cette compagnie ne s'est pas donné beaucoup de chance non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...