Aller au contenu

Aux JAB, je cherche des joueurs


PAPPY

Messages recommandés

J'en avais parlé il y a quelques semaines, là c'est pour de vrai.

 

Je me cherche un groupe pour jouer à Twilight Imperium III et l'extension Shattered Empires. Idéalement nous serons 3, 4 ou 6 joueurs (pas 5, la configuration désavantage le cinquième). J' ai tout ce qu'il faut alors pas de casse-tête pour le jeu. Ce serait pour remplir le vendredi soir à partir de 20 hrs à peu de chose près. Quoique je serai sur place le vendredi après-midi.

 

La connaissance des règles est un atout mais pas une obligation.

 

Si Madramir est toujours intéressé (ainsi que ce nouveau membre trifluvien dont j'oublis le sobriquet), merci de confirmer.

 

Maintenant que j'ai "pluggé" ma partie, ce sujet est évidemment ouvert à tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé il y a quelques semaines, là c'est pour de vrai.

 

Je me cherche un groupe pour jouer à Twilight Imperium III et l'extension Shattered Empires. Idéalement nous serons 3, 4 ou 6 joueurs (pas 5, la configuration désavantage le cinquième). J' ai tout ce qu'il faut alors pas de casse-tête pour le jeu. Ce serait pour remplir le vendredi soir à partir de 20 hrs à peu de chose près. Quoique je serai sur place le vendredi après-midi.

 

La connaissance des règles est un atout mais pas une obligation.

 

Si Madramir est toujours intéressé (ainsi que ce nouveau membre trifluvien dont j'oublis le sobriquet), merci de confirmer.

 

Maintenant que j'ai "pluggé" ma partie, ce sujet est évidemment ouvert à tous :) .

 

Je suis intéressé par TI3! Je serai aux JAB le vendredi. Personnellement, je préfère une partie à 6 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous commencez a 20h , vous allez vous coucher tard :) Par experience (20 games) une partie a 4 joueurs dure en moyenne 4-6 heures et a 6 joueurs , 10h et plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous commencez a 20h , vous allez vous coucher tard :) Par experience (20 games) une partie a 4 joueurs dure en moyenne 4-6 heures et a 6 joueurs , 10h et plus

 

Oui, mais JAB, on se couche à pas d'heure! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous commencez a 20h , vous allez vous coucher tard :) Par experience (20 games) une partie a 4 joueurs dure en moyenne 4-6 heures et a 6 joueurs , 10h et plus

 

C' était prévu. Je n'en suis pas à ma première partie non plus ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercy Pappy pour l'ouverture du sujet!

 

Je vais donc en profiter pour faire ma propre invitation pour le vendredi soir débutant aussi à 20h!

 

Je propose aux Barons du rail en vous une partie de Railroad Tycoon d'UN OCÉAN À L'AUTRE en utilisant les règles développés par des joueurs sur BGG pour utiliser les deux Map des US (Eastern US Map et le Western US Map).

 

Vous pouvez trouver les règles en suivant le lien suivant: RotW_CoasttoCoast?

 

La partie ne vaudra la peine que si au moins 4-5 personnes veulent y participer.

 

Vous devrez prévoir un bon 5 heures de jeu et 30-45 minutes supplémentaires pour les règles si certains joueurs ne sont pas familiers avec le jeu ou encore les règles du Western US Map.

 

Au plaisir de partager ce Gold Rush avec vous!

 

BR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour RailRoad Tycon!!!

 

Mais je voudrais aussi jouer à TTA, Uchronic, Havre à 5

 

TTA m'intéresse aussi...

 

Je joue à Mansions of Madness vendredi vers 12:00am et fort probablement à Galactica vendredi durant la soirée... donc quec'part samedi ou dimanche ou dans la nuit comme d'habitude pour TTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, ce serait peut-être mieux de partir vos propres threads là-dessus, question de ne pas hijacker celui de Pappy et en plus ce sera plus facile de s'y retrouver

Moi mon impression c'était que Pappy avait volontairement créé un thread général, comme on retrouve un à chaque rencontre ou presque.

(Et honnêtement, à un thread par jeu, on en verra jamais le bout. :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous commencez a 20h , vous allez vous coucher tard :) Par experience (20 games) une partie a 4 joueurs dure en moyenne 4-6 heures et a 6 joueurs , 10h et plus

 

 

10 heures à 6 joueurs? S'il en sont tous à leur première partie peut-être... et encore. Sur les 6 parties à mon actif, je n'ai atteint cette durée qu'une seule fois (ma première). Mes autres parties à 6 ont duré au maximum entre 6 et 7 heures.

 

Oui PAPPY, tu peux assurément me compter là-dedans. Simplement dommage que risk2003AD ne soit pas là le vendredi : je lui aurais donné un avant-goût de la chute de l'empereur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous commencez a 20h , vous allez vous coucher tard :) Par experience (20 games) une partie a 4 joueurs dure en moyenne 4-6 heures et a 6 joueurs , 10h et plus

 

 

10 heures à 6 joueurs? S'il en sont tous à leur première partie peut-être... et encore. Sur les 6 parties à mon actif, je n'ai atteint cette durée qu'une seule fois (ma première). Mes autres parties à 6 ont duré au maximum entre 6 et 7 heures.

 

Oui PAPPY, tu peux assurément me compter là-dedans. Simplement dommage que risk2003AD ne soit pas là le vendredi : je lui aurais donné un avant-goût de la chute de l'empereur!!!

 

C'est notre gros hit dans notre coin et mon jeu préféré...

 

À 4-5 joueurs habitués, on le joue en moin de 4.5 heures... et en moins de 3 heures quand on est 3

 

Dommage que ça se passe le vendredi soir car ça m'aurait intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, ce serait peut-être mieux de partir vos propres threads là-dessus, question de ne pas hijacker celui de Pappy et en plus ce sera plus facile de s'y retrouver

Moi mon impression c'était que Pappy avait volontairement créé un thread général, comme on retrouve un à chaque rencontre ou presque.

(Et honnêtement, à un thread par jeu, on en verra jamais le bout. :huh: )

 

C'est ce que je pense aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...