Aller au contenu

Aux JAB, je cherche des joueurs


PAPPY

Messages recommandés

Je ne planifie pas grand chose pour les JAB généralement mais j'aimerais beaucoup avoir mon initiation à Through the Ages. J'aimerais joué avec au moins une personne qui connait bien les règles et je m'engage à les relire avant la partie. Pour ce qui est du moment, je propose samedi matin. Des partants?

 

le vendredi soir vers 10h il y a une partie qui devrait se jouer. rien n'empêche d'en faire une autre samedi matin vers 2-3h (à moins que samedi matin est plus tard:D)

Malgré qu'il faudrait que je retrouve ma copie :unsure:

 

Ça fait longtemps que je veux y rejouer... je peux fournir ma copie pour samedi matin 3am ou 8 am peu importe...

 

Donc: Jon Snow, Yargo & moi... il manquerait une place???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'imagine que je le dis pour rien mais pour tout le monde que ça concerne et les 2-3 tables qui vont y jouer vendredi soir...

 

On fera le traditionnel Galactica???

 

Je propose Pegasus + Exodus mais sans les "alternate ending" donc direct pour Kobol...

 

Des partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne planifie pas grand chose pour les JAB généralement mais j'aimerais beaucoup avoir mon initiation à Through the Ages. J'aimerais joué avec au moins une personne qui connait bien les règles et je m'engage à les relire avant la partie. Pour ce qui est du moment, je propose samedi matin. Des partants?

 

le vendredi soir vers 10h il y a une partie qui devrait se jouer. rien n'empêche d'en faire une autre samedi matin vers 2-3h (à moins que samedi matin est plus tard:D)

Malgré qu'il faudrait que je retrouve ma copie :unsure:

 

Ça fait longtemps que je veux y rejouer... je peux fournir ma copie pour samedi matin 3am ou 8 am peu importe...

 

Donc: Jon Snow, Yargo & moi... il manquerait une place???

 

 

 

Si je réussi à arriver pour le vendredi, je serais partant le samedi matin pour tta. Je n'ai jamais joué mais j'aurai lu les règles. L'idéal pour moi serais le samedi matin vers 4h ou 5h (bref au réveil). C'est plus facile de jouer à un jeu du genre la tête reposé.

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc TTA pour samedi matin (heure exacte restant à déterminer)

 

Jon Snow, Yargo, JmBaril & moi...

 

Je fournirai ma copie...

 

Côté heure n'importe quel moment sera ok pour moi & probablement Yargo aussi... Jmbaril au lever... Jon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui que je souhaite plus que tout autre rejouer est Dominant Species donc avis aux intéressés.

C'est aussi ma priorité des JAB. Je suis partant.

Depuis le temps que John me parle de ce jeu j'aimerais bien l'essayer. Êtes-vous là vendredi après-midi?

 

 

Moi aussi c'est un jeu que j'aimerais beaucoup essayer!! En passant, je serai là vendredi après-midi... ;)

Pas moi... vendredi après souper seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt pour dominer les espèces avec vous! J'apporterai ma copie!

 

celui que je souhaite plus que tout autre rejouer est Dominant Species donc avis aux intéressés.

C'est aussi ma priorité des JAB. Je suis partant.

Depuis le temps que John me parle de ce jeu j'aimerais bien l'essayer. Êtes-vous là vendredi après-midi?

 

 

Moi aussi c'esy un jeu que j'aimerais beaucoup essayer!! En passant, je serai là vendredi après-midi... ;)

Si tous s'entendent pour vendredi après-midi, ça veut dire que j'aurai pas le choix de prendre la totale comme forfait et donc de jouer +++, vraiment pas facile la vie ludique. Blague à part, j'aimerais avoir un apperçu avant de m'inscrire car j'hésitais entre la classique et la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Die Macher celui que je souhaite plus que tout autre rejouer est Dominant Species donc avis aux intéressés. Finalement, dans l'attente interminable de la version française de Twilight Struggle, si jamais un bon samaritain est disposé à m'enseigner le jeu, il aura assurément un élève exemplaire (motivé et à l'écoute) car j'ai vraiment hâte d'en faire le découverte. J'oubliais, j'aimerais également faire une partie de Navigador, Automobile et aussi de Magnum Sal si ce dernier est disponible.

 

Moi qui suis toujours à la recherche de joueurs et de nouveaux talents pour y jouer, je me sens interpelé! Bref, je me porte volontaire pour t'initier à Twilight Struggle! J'envisageais justement de l'apporter.

 

Partant aussi pour Automobile! J'ai une nouvelle stratégie que j'aimerais essayer... ;)

 

Cool Vador, je n'ai pas de problème à être ton cobaye pour la f.d.s. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt pour dominer les espèces avec vous! J'apporterai ma copie!

 

celui que je souhaite plus que tout autre rejouer est Dominant Species donc avis aux intéressés.

C'est aussi ma priorité des JAB. Je suis partant.

Depuis le temps que John me parle de ce jeu j'aimerais bien l'essayer. Êtes-vous là vendredi après-midi?

 

 

Moi aussi c'esy un jeu que j'aimerais beaucoup essayer!! En passant, je serai là vendredi après-midi... ;)

 

moi aussi je suis là vendredi après midi, je veux y jouer aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est tout "booké" pour la partie de Twilight Imperium III. Merci pour la réponse rapide des participants. L'univers reposera entre les mains de:

 

- Zendor

- Madramir

- Wartrick (ou le "backstabbeur" :lol: )

- Shnik

- Sardaukar (mon trifluvien dont le nom me revient maintenant)

- et moi-même.

 

Une grosse partie à 6 joueurs donc environ 7 heures de diplomatie, de marchandage et de trahison. Comme je les aime :lol: .

 

Est-ce qu'on peut choisir sa race? Ou c'est random?

C'est quoi les options pour la game?

Je suggère les cartes stratégiques qui incite plus à la diplomatie. La dernière game que j'ai joué, j'ai été déçu car la carte politique servait juste a réclamer le speaker token!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toutes les espèces dominantes ce message s'adresse à vous. Quel moment préférez-vous jouer la partie 1-vendredi en après-midi 2- vendredi soir 3- samedi matin 4- autre. Pour ma part, je peux m'ajuster selon la majorité.

 

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'aimerais bien jouer à :

 

- Twilight Struggle (moi aussi :))

- Labyrinth, The War on Terror

- Wilderness War

- Washington's War

- Paths of Glory

- Andean Abyss (je suis en train de bricoler un proto du jeu)

- Richard III

 

Je sais que c'est impensable de jouer à tout ca, mais si j'arrive à jouer a un ou deux de ces jeux, ca va faire ma fin de semaine :cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'aimerais bien jouer à :

 

- Twilight Struggle (moi aussi :))

- Labyrinth, The War on Terror

- Wilderness War

- Washington's War

- Paths of Glory

- Andean Abyss (je suis en train de bricoler un proto du jeu)

- Richard III

 

Je sais que c'est impensable de jouer à tout ca, mais si j'arrive à jouer a un ou deux de ces jeux, ca va faire ma fin de semaine :cooldude

 

Et si tu veux jouer à d'autre chose que des wargames, je suis partant :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'aimerais bien jouer à :

 

- Twilight Struggle (moi aussi :))

- Labyrinth, The War on Terror

- Wilderness War

- Washington's War

- Paths of Glory

- Andean Abyss (je suis en train de bricoler un proto du jeu)

- Richard III

 

Je sais que c'est impensable de jouer à tout ca, mais si j'arrive à jouer a un ou deux de ces jeux, ca va faire ma fin de semaine :cooldude

 

Hum, je ne croyais pas trop en mes chances de jouer à du GMT là-bas, mais je serais partant pour:

 

- Labyrinth, The War on Terror

- Wilderness War

- Washington's War

 

J'ai les 2 premiers jeux et je peux les apporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'aimerais bien jouer à :

 

- Twilight Struggle (moi aussi :))

- Labyrinth, The War on Terror

- Wilderness War

- Washington's War

- Paths of Glory

- Andean Abyss (je suis en train de bricoler un proto du jeu)

- Richard III

 

Je sais que c'est impensable de jouer à tout ca, mais si j'arrive à jouer a un ou deux de ces jeux, ca va faire ma fin de semaine :cooldude

 

Accroche moi pour un Twillight Struggle ou un Labyrinthe. Je serai surement partent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...