Aller au contenu

Diplomacy en ligne


Messages recommandés

 

Ben un coup que les gens ont vu les ordres, on ne peut pas faire comme si on avait rien vu et recommencer.

 

Est-ce que tu croies que la première partie peut-être annulée? Si oui annulons, sinon continuons... Je ne suis pas très motivé, mais je n'aime pas laisser une partie en abandon.

 

J'avais l'impression que Daro me remplacait pour la nouvelle partie, alors je ne comprend pas trop pourquoi vous voulez jouer à 6.

 

Je vais voir si on peut annuler la partie.

 

Pour Daro, j'avais fait la partie avant de voir que nous avions un remplacant :blink:

 

Donc je vous tiens au courant !

 

Il nous manque toujours un joueur pour débuter la partie sur le nouveau site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben un coup que les gens ont vu les ordres, on ne peut pas faire comme si on avait rien vu et recommencer.

 

Est-ce que tu croies que la première partie peut-être annulée? Si oui annulons, sinon continuons... Je ne suis pas très motivé, mais je n'aime pas laisser une partie en abandon.

 

J'avais l'impression que Daro me remplacait pour la nouvelle partie, alors je ne comprend pas trop pourquoi vous voulez jouer à 6.

 

Je vais voir si on peut annuler la partie.

 

Pour Daro, j'avais fait la partie avant de voir que nous avions un remplacant :blink:

 

Donc je vous tiens au courant !

 

Bon, pour terminer la partie "27001" nous devons tous résigner. cela nous coutera "1 pts" dans l'échelle des points mais personnellement ca ne me dérange pas le moins du monde.

 

Pour se faire, nous avons simplement qu'à entrer dans la partie et appuyer sur "statistique" et ensuite sur "surrender"

Quand tous l'auront fait, la partie sera terminé pour de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,

 

Maintenant que nous savons comment faire pour terminé l'ancienne partie.

 

Voici ce que je propose,

 

La partie "27820. Take II" est toujours active. Personnellement, je préfère de loin le site de "playdiplomacy" au site de "conquestofnations". Que diriez-vous de jouer cette partie à la place ? Adam D'Ynris et moi sommes déjà inscrit.

 

Je sais que ca fait beaucoup d'inscription, désinscription depuis le début :blink: mais avec l'inscription de Daro pour remplacer Romain, je crois que ce serait le bon choix, qu'est-ce que vous en dites ?

 

donc un petit rappel des configurations de la partie:

 

Elle s'appelle

"TAKE II"

le mot de passe c'est

dragons2011

Ordres à tous les 3 jours ( sauf fds )

Retraite 24hrs

Construction 24hrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,

 

Maintenant que nous savons comment faire pour terminé l'ancienne partie.

 

Voici ce que je propose,

 

La partie "27820. Take II" est toujours active. Personnellement, je préfère de loin le site de "playdiplomacy" au site de "conquestofnations". Que diriez-vous de jouer cette partie à la place ? Adam D'Ynris et moi sommes déjà inscrit.

 

Je sais que ca fait beaucoup d'inscription, désinscription depuis le début :blink: mais avec l'inscription de Daro pour remplacer Romain, je crois que ce serait le bon choix, qu'est-ce que vous en dites ?

 

donc un petit rappel des configurations de la partie:

 

Elle s'appelle

"TAKE II"

le mot de passe c'est

dragons2011

Ordres à tous les 3 jours ( sauf fds )

Retraite 24hrs

Construction 24hrs

 

Mais dans Conquest of Nations, l'avantage est dès que tous on "locked" leurs ordre ont change de saisons, ce qui sera beaucoup plus rapide surtout lors des "retreat"

 

Je propose de conserver cette dernière active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,

 

Maintenant que nous savons comment faire pour terminé l'ancienne partie.

 

Voici ce que je propose,

 

La partie "27820. Take II" est toujours active. Personnellement, je préfère de loin le site de "playdiplomacy" au site de "conquestofnations". Que diriez-vous de jouer cette partie à la place ? Adam D'Ynris et moi sommes déjà inscrit.

 

Je sais que ca fait beaucoup d'inscription, désinscription depuis le début :blink: mais avec l'inscription de Daro pour remplacer Romain, je crois que ce serait le bon choix, qu'est-ce que vous en dites ?

 

donc un petit rappel des configurations de la partie:

 

Elle s'appelle

"TAKE II"

le mot de passe c'est

dragons2011

Ordres à tous les 3 jours ( sauf fds )

Retraite 24hrs

Construction 24hrs

 

Mais dans Conquest of Nations, l'avantage est dès que tous on "locked" leurs ordre ont change de saisons, ce qui sera beaucoup plus rapide surtout lors des "retreat"

 

Je propose de conserver cette dernière active

 

 

Ah et bien parfait ! je suis d'accord alors !

 

Est-ce que l'on se fait une partie à 7 au lieu de 6 donc ?

 

Toujours dans l'idée que Daro remplace romain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un ou l'autre ça ne me dérange pas trop mais c'est vrai que Play Dipomacy est mieux fait. On peut faire les deux (Take II et Take III à 6).

 

En tout cas, j'ai abandonné la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diplomacy est un jeu où c'est plus difficile d'en jouer deux en même temps. Car tout repose sur la confiance et les alliances. Trahi dans une partie, redemandera-t-on notre dû dans l'autre. Ce problème se pose déjà lorsque l'on en joue 2 consécutives, imaginez deux en simultanée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour terminer la partie "27001" nous devons tous résigner. cela nous coutera "1 pts" dans l'échelle des points mais personnellement ca ne me dérange pas le moins du monde.

 

Pour se faire, nous avons simplement qu'à entrer dans la partie et appuyer sur "statistique" et ensuite sur "surrender"

Quand tous l'auront fait, la partie sera terminé pour de bon !

 

Le problème c'est pas tellement le point perdu comme la réputation de lacheur que l'on gagne. Je n'ai jamais abandonné une partie en ligne et je ne voudrais pas commencer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si vous créer une nouvelle partie en ligne, faite-le savoir :)

 

Bon je vous dirais que je suis un peu tanner d'attendre ...

Donc s'il ya quelqu'un de dispo pour une partie il nous reste une place ...

 

Sur le site http://www.conquestofnations.com/

 

Game Code : 1304512335

Password : dragons2011

 

Voilà !

 

Premier arriver, premier servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...