Aller au contenu

18XX


iulius

Messages recommandés

Y-a-t-il des amateurs de 18XX dans la région de Québec?

Oui. Je n'en suis pas maniaque, mais une fois de temps en temps ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons joué à 18AL vendredi soir à 4. J'ai maintenant:

un 18EZ

deux 1860

deux 1830

deux 18AL

 

Je viens d'acheter 1853 et celui-là, ça va me prendre des joueurs qui ne sont pas nouveaux au 18XX pour l'essayer. Je pense que ça va être long avant de l'essayer.

 

Ma conclusion c'est que je préfère vraiment les gros jeux. J'ai moins envie de jouer à autre chose maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les 18XX, mais je suis à Shebrooke. On est quelques amateurs du système ici. C'est bien loin d'être populaire et je trouve ça dommage parce que c'est des excellents jeux. J'ai bien hâte au reprint de 1830 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les 18XX, mais je suis à Shebrooke. On est quelques amateurs du système ici. C'est bien loin d'être populaire et je trouve ça dommage parce que c'est des excellents jeux. J'ai bien hâte au reprint de 1830 :P

 

Fmos, c'est moi qui a montré 18EZ à Iulius :hahahha donc wep j'ai exporté notre passion de ce jeu car c'est vrai qu'avec les contraintes de temps de tous et chacun, on n'a pas la chance d'y jouer aussi souvent qu'on le désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail ! Bientôt ils seront tous convertis au côté obscur des jeux de train :ph34r:

 

:pouce

 

Je vais faire mon effort ici à Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...