Aller au contenu

Cléopâtre et la Société des Architectes


LDP101

Messages recommandés

Holy thread necromancy Batman!

 

Necromancy peut-être, mais au final on s'en fout, c'est un thread comme un autre, et son âge ne change pas le contenu. Si ça se trouve, ça prouve qu'elle a utilisé l'outil recherche pour trouver un sujet approprié! Chapeau!

 

 

Quant à la question, ça fait bien longtemps que j'y ait joué, donc difficile à dire. J'ai revendu le jeu assez rapidement, surtout car même s'il était beau, il manquait vraiment de contenu autour de l'os... On y avait joué à 4-5, et je ne me souviens pas qu'il y ait eu lacunes quant au nombre de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai effectivement utilisé l'outil de recherche pour m'assurer qu'il n'y avait pas de réponse à ma question quelque part dans les archives et au lieu de créer un autre sujet "Cléopâtre et la société des architectes : configuration recommandée", je me suis dit que je pouvais bien poser la question directement dans le sujet du jeu (quitte à le ressusciter).

Ainsi, le prochain qui fera une recherche sur ce jeu, évitera le syndrome de l'information "fragmentée" dans plusieurs sujets (parce que quand l'information est fragmentée c'est long en maudit de prendre connaissance de tout et surtout de ne rien oublier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est seulement cocasse voilà tout! ;)

 

Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais j'ai eu des bons commentaires surtout au niveau de la présentation et des composantes et le fait que tu utilisais la boite dans le jeu aussi. À part de ça, je ne peux rien ajouter, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...