Aller au contenu

Granby 2011


Alien

Messages recommandés

Juste pour faire le party pooper, je crois que l'alcool n'est pas permis sur les lieus de la convention à Granby, non? (par contre ce que tu fais dans ta chambre d'hôtel, ça ne regarde que toi ;) )

 

Content qu'on va pouvoir profiter de ta présence Pappy! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire le party pooper, je crois que l'alcool n'est pas permis sur les lieus de la convention à Granby, non? (par contre ce que tu fais dans ta chambre d'hôtel, ça ne regarde que toi ;) )

 

Exact Max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes courriels aujourd'hui:

 

Votre paiement pour l'inscription à été appliqué.

 

Merci

 

LeGourou

 

:pouce

 

J'ai hâte!

 

On devrait lire: a été appliqué.... Mais bon, je n'ai pas accès au lien, je ne connais rien de l'info et MasterJ est en vacances... ;)

À bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être la première fois que je vais y être. Par contre, j'avoue avoir pas mal de difficulté à savoir exactement qu'est-ce qu'il se passe la bas. Le site web ne fournit pas grand information par rapport au déroulement de l'évènement. J'aimerais beaucoup savoir qu'est-ce les coûts d'inscription me procure. Qu'elle sont les activités (Tournoi, Démo) , les services disponibles (Ludothèque, Bazaar) etc...

 

Les 2 seules conventions que j'ai participé sont Ludo-Outaouais et Games Summit, qui offrent une expérience différente, mais très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble plus à Ludo où tout est inclu qu'au sommet du jeu où tu dois payer un supplément pour participer aux tournois.

 

C'est surtout du open gaming avec des jeux au centre de la place apportés par des bénévoles que tout le monde peut emprunter.

 

Il y a peu de tournois:

celui de Jon Snow cette année 7 wonders

et l'incontournable fou volant (Looping Louis)

 

Trois repas sont inclus: un spag samedi midi, un porc roti le soir et un brunch le dimanche matin/midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois repas sont inclus: un spag samedi midi, un porc roti le soir et un brunch le dimanche matin/midi.

 

Woot! Un problème de moins!

 

Est-ce qu'il y a une partie de Twilight Imperium ou Dune qui s'organise quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble plus à Ludo où tout est inclu qu'au sommet du jeu où tu dois payer un supplément pour participer aux tournois.

 

C'est surtout du open gaming avec des jeux au centre de la place apportés par des bénévoles que tout le monde peut emprunter.

 

Il y a peu de tournois:

celui de Jon Snow cette année 7 wonders

et l'incontournable fou volant (Looping Louis)

 

Trois repas sont inclus: un spag samedi midi, un porc roti le soir et un brunch le dimanche matin/midi.

Quoi dire de plus; c'est du "open gaming" comme Romain spécifie. Quelques animations de tournoi, remise de prix de participation, de bons repas( à mon avis), plein de jeux disponibles fournis par plusieurs d'entre nous... Et oui, le site internet est loin d'être complet, mais que veux-tu, c'est pas donné à tout le monde d'avoir le temps et l'expérience pour en monter un beau! ;) Et les gens viennent quand même, sans trop de bancs vides... J'espère que ça répond à tes interrogations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le site internet est loin d'être complet, mais que veux-tu, c'est pas donné à tout le monde d'avoir le temps et l'expérience pour en monter un beau! ;) Et les gens viennent quand même, sans trop de bancs vides... J'espère que ça répond à tes interrogations!

 

En plus MasterJ est en vacance :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois repas sont inclus: un spag samedi midi, un porc roti le soir et un brunch le dimanche matin/midi.

 

Woot! Un problème de moins!

 

Est-ce qu'il y a une partie de Twilight Imperium ou Dune qui s'organise quelque part?

 

 

Dune ... :pense on va essayer surement d'en jouer une ou deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un invité spécial cet année parce que le site semble indiqué que c'est Bruno Cathala (l'année passée)?!?

 

(Ce qui serait cool si c'est le cas ;))

À ce que j'ai compris, l'invité spécial a dû se désister juste avant que son identité ne soit révélé. Donc pas d'invité cette année.

(Ben, à part de célèbre auteurs comme Olivier Lamontagne & Pierre Poissant-Marquis. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...