Aller au contenu

Création d'un petit groupe !


vikingwarship

Messages recommandés

Bonjour,

Ce sera bref et efficace!

 

Je veux former un groupe. On se rencontre 1x par semaine. On jouent à des jeux de sociétés! On se fait de nouveaux amis!

Pas trop compliqué! :)

Des intéressés?

 

Envoyez-moi par Message Privé votre courriel, votre nom ainsi que votre adresse Facebook svp pour que je puisse contacter tout le monde plus facilement! Merci.

 

Faites moi signe!

 

J'aime le métal, la bière, les pirates, les vikings, la guitare, la lecture, le golf, le snow, etc.

Je reste dans le coin des Saules/Neufchâtel.

 

P.S.: Je ne suis pas disponible les lundis soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SolennelBern

Bonjour,

Ce sera bref et efficace!

 

Je veux former un groupe. On se rencontre 1x par semaine. On jouent à des jeux de sociétés! On se fait de nouveaux amis!

Pas trop compliqué! :)

Des intéressés?

 

Faites moi signe!

 

J'aime le métal, la bière, les pirates, les vikings, la guitare, la lecture, le golf, le snow, etc.

Je reste dans le coin des Saules/Neufchâtel.

 

P.S.: Je ne suis pas disponible les lundis soirs.

 

Salut! Je pourrais être partant mais mes dispos sont pas mal chaotiques (j'essais de placer des passe-temps entre le hockey 2x semaines et une job/sideline que je sais jamais d'avance quand je devrai travailler). Je peux être dispo pas mal tous les mardis, mercredis et jeudi soirs.

 

J'adore l'idée et ça permettrait à des gens comme moi d'essayer des jeux jouant à plus que 2...

 

J'aime aussi le métal (Black Dahlia, Sons of Aurelius, Ensiferum, etc), la bière (bonnes bières de microbrasseries comme Le Léonne des Naufrageurs ou les bieres des Trois Mousquetaires), pas mal tout ce qui touche au fantastiques, vikings, Cthulhu, Zombies (BD et séries Walking Dead), le vélo de sous-bois, le snow, les soirées d'amis, les bons films louches, etc.

 

À titre d'info, j'ai dans ma ludothèque: Claustrophobia EN, Pandémie FR, Through the Desert EN, Battlelore FR (avec 6 extensions), Talisman EN (avec les 5 extensions), Earth Reborn EN, Conquest of Nerath EN, Castle Ravenloft EN et Wrath of Ashardalon EN.

 

Donc en gros, count me in!

 

Je demeure à Saint-Nicolas et je me déplace et reçois quand ça fitera avec le coloc, donc souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourais y aller la plupart du temps aussi.

 

J'aime les promenades sur la plage, les pique-niques et les randonnées en vélo... lol je n'ai pas pu m'en empêcher! Mardi, mercredi ou jeudi soir serait le meilleur fit, mais ma blonde travaille de soir 1 semaine sur 2 alors je ne pourrais pas une fois sur 2 (jai une ptite fille d'un an à la maison). Par contre, je ne suis pas dutout un fan des Wargames, mais j'aime bien le thème fantaisie aussi. Je préfère les jeux de type Euro. Tenez moi au courant du développement du nouveau groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque aussi, je suis dans le coin de l'enfant Jesus dans Limoilou. Je peux recevoir et me déplacer. Je suis aussi disponible mardi mercredi et jeudi. J'ai pas encore trouvé le type de jeu que je n'aime pas.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourais y aller la plupart du temps aussi.

 

J'aime les promenades sur la plage, les pique-niques et les randonnées en vélo... lol je n'ai pas pu m'en empêcher! Mardi, mercredi ou jeudi soir serait le meilleur fit, mais ma blonde travaille de soir 1 semaine sur 2 alors je ne pourrais pas une fois sur 2 (jai une ptite fille d'un an à la maison). Par contre, je ne suis pas dutout un fan des Wargames, mais j'aime bien le thème fantaisie aussi. Je préfère les jeux de type Euro. Tenez moi au courant du développement du nouveau groupe!

 

hahaha! J'avoue que ça faisait peut-être un peu agence de rencontre! lol Mais dans le fond, c'était juste pour trouver de nouveaux chummé qui s'intéressent un peu aux même choses que moi! Mais j'ai bien ri en lisant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avant de lever la main car j'ai déjà des amis avec qui je joue et en plus j'ai souvent eu la porte ouverte par un groupe louche de Québec/Lévis :P mais ça ne m'adonne pas vraiment...

 

Je ne sais pas si je vais être plus dispo mais j'me présente quand même à ta billeterie et on verra si j'irai au show.

 

Je ne peux pas du lundi au mercredi inclusivement mais peut-être que ça peut changer à l'automne(??)

 

J'habite dans ton coin, nord de neufchâtel.

 

Des fois je porte des lunettes et d'autres fois non...

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis un nouveau membre sur ce site et ton annonce m'intéresse. Je suis plus type de jeu à l'"allemande" mais je suis ouvert à d'autres type de jeux genre wargame...Mon horaire est variable mais habituellement je travaille le lundi soir... J'habite Beauport et mes jeux préférés sont: Imperial, Caylus, Agricola, 7Wonders, Dominion, Age of Steam et bien d'autres...

 

J'attends de vos nouvelles...

François

 

P.S. Je suis assez souvent sur Brettspielwett en soirée si ya des intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'embarque! Je suis dispo la semaine. J'ai une petite fille de 15 mois et une autre qui va naître en Août. Alors peut-être

que certains soirs je ne serai pas disponible ;)Wargame, Euro ou Fantasy pas de troubles avec ça moi!

 

Ciao J_P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis justement a me remettre au jeux après quelques temps d’arrêt et plus aucun joueur dans mon cercle immédiat.

J'allais faire un post pour trouver des joueurs quand j'ai vu celui la.

Je joue a pas mal de tout du wargame au petit jeu de carte.

Je peux me booker une soirée sans problème, aucune préférence pour le moment sur la journée, je peux déplacer mes affaires.

J'habite a la limite entre Limoilou et Beauport.

J'ai plusieurs wargames a 2 joueurs mais aussi quelques jeux a plusieurs comme Carcasonne, Arkham Horror (Et quelques expansions), Soldier Emperor, Mutiny, Zombies ainsi que plusieurs jeux de carte comme Munchkin et autres.

Toujours prêt a apprendre des nouveaux jeux.

 

Laissez moi savoir si vous avez de la place pour une personne de plus a votre table de jeux.

Thanks et a+

Fred

 

Bonjour,

Ce sera bref et efficace!

 

Je veux former un groupe. On se rencontre 1x par semaine. On jouent à des jeux de sociétés! On se fait de nouveaux amis!

Pas trop compliqué! :)

Des intéressés?

 

Faites moi signe!

 

J'aime le métal, la bière, les pirates, les vikings, la guitare, la lecture, le golf, le snow, etc.

Je reste dans le coin des Saules/Neufchâtel.

 

P.S.: Je ne suis pas disponible les lundis soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Lévis. J'aime bien joué à des jeux de sociétés et j'en ai plus de 75 chez moi, mais je n'ai rarement la chance d'y jouer. Sans pouvoir mettre une rencontre hebdomadaire à mon horaire, je pourrais prendre une soirée de temps en temps.

 

Colons de Catane reste un classique, Dvonn est mon jeu préféré. J'aime bien Caylus, Dominium, Agricola, Chinatown, Guerre Froide (d'ailleurs, je suis à la recherche de ce jeu, si quelqu'un veut le vendre...), Pandemie, etc... c'est assez varié...

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourris me joindre a vous a quel reprise. Dite moi quand et je vous direz si je suis dispo ;) Bon c'est l'été alors c'est sur que c'est moins actif présetement. Je suis un joueur qui aime seulement jouer. J'aime découvrir les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis toujours partant. J'ai des horaires variables, mais si ça adonne, I'm in!

 

Je ne suis pas très wargame. Je suis plutôt de type européen, mais toujours ouvert à découvrir de nouveaux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je vien demmenager a quebec et je cherche justement du monde pour jouer a des jeux, je serais libre le weekend!

 

http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Siyano

ca peux donner une idée de ce que jaime et deja jouer, ya surement dautre titre que jai jouer mais que jai pas rajouter

 

au plaisir de vous rencontrer

 

ps: il y a t-il deja des endroit ou que le monde se rassemble deja pour jouer a des jeux?

je cherche aussi une place pour jouer en casual a Magic. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...