Aller au contenu

Soirée de jeux chez Soulcircus (mais sans elle)


Lancelot

Messages recommandés

Pour l'automne, les soirées de jeux à Mascouche seront aux deux semaines et c'est ce jeudi 1er septembre que ça commence (de 19h à 23h30).

 

Comme d'habitude, ce serait apprécié de confirmer à l'avance. Au plaisir de vous accueillir!

 

 

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sam, nous étions 4 finalement, et ca assez rouler au niveau des jeux:

On a commencé avec Hanabi pour tester notre esprit coopératif, enchainé avec Linq et Thunderstone... petite pause pour se reveiller avec Crazy Kick pour poursuivre avec Lord of the ting (gollum) et pour clore la soirée un roborally :) Vraiment une excellente soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nini, mais comme j'ai eu le message faché en privé, je vais rétablir maintenant (effet réussi je crois).

 

On a bel et bien joué à 6 jeux hier, mais pas les jeux qui viennent d'arriver (à part Hanabi et Crazy kick). On ne t'a pas fait ça, mon amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nini !

Vincent a découvert Gollum sans moi ! <_<

Bien contente de voir que vous avez eu du plaisir, malgré la petite clique. Linq à 4, ça devait être un peu plate, non ? C'est un jeu de grand groupe il me semble. J'avoue que Thunderstone et RoboRally, tu m'impressionnes Nini. Je ne pensais pas que c'était ton genre ! ;)

 

Eh bien moi, pour combler mon besoin ludique, je suis allée à une Cure de Jeux de Socio Jeux. C'est dans un café à 25-30 min de marche de la résidence universitaire. C'était sympathique. Je ne sais pas encore s'il y a des Dragons qui y participent régulièrement ou si c'est plus grand public.

 

Nous aussi, on a essayé Crazy Kick, mais dans les 5 dernières minutes de la soirée et personne ne savait vraiment les règles, alors ça l'a fait patate. Est-ce un jeu qui a du potentiel ? Steven est content de son achat ?

 

Mais vous me manquez déjà, mes amis ! :)

 

 

EDIT après emails de Vincent : Ah ok. Pas Gollum finalement. Fiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... pauvre Vincent :hahahha

 

Mais non Sam on a réellement joué à :

-Crazy Kick

- Hanabi

- Aventure postale

- Portobello market

- Langfinger

- Biblios

 

Oui Crazy Kick c'est sympa mais je n'ai pas été à la hauteur de ma nationalité... Mario et moi avons perdu 3-5

 

Hanabi, la phrase à retenir... si on te donne un indice c'est que c'est important :)

 

Belle découverte cette aventure postale, un peu rapide par contre Portobello market...

 

J'ai eu les doigts les plus longs et j'ai gagné à Lanfinger... le jeu qui pue (biblios) décidemment je suis archi nulle à ce jeu là :)

 

Oui toi aussi tu nous manques :) mais je suis contente d'apprendre que tu es allée à une soirée de jeux!

 

A bientôt :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Portobello, je viens de me souvenir que c'est la première fois que je joue à 4 (la fois précédente, on n'étaient que 3).

 

C'était mieux à 2 ou à 3. Bref, moins il y a de joueurs, plus tu joues de tours et que tu as d'occasions de développer tes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hanabi, la phrase à retenir... si on te donne un indice c'est que c'est important :)

 

Et la clef de ce jeu est aussi de trouver le moyen de donner 2 indices avec un indice cela permet de mieux progresser (genre: c'est un 3 mais la personne en n'a 2 en mais et c'est justement pour qu'elle les joue les 2.) Il faut aussi ce souvenir de ce qui n'est pas telle ou telle carte pour pouvoir défausser plus tard.

C'est un jeu que j'ai bien aimé joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...