Aller au contenu

CLuQ - rencontre du 26 novembre


moraneb

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Vendredi prochain c'est notre rencontre bi-mensuelle. La derni?re de la saison.

 

J'am?nerai les jeux suivants:

 

- Tongiaki

- The Princes of Florence

- Tikal

- Vertigo

- San Marco

- Amun Re

- Lowenherz

 

Je vous invite ?galement ? amener vos propres jeux pour les faire d?couvrir aux autres.

 

? bient?t... biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit le vendredi. Est-ce que le Club de Qu?bec suivra la tendance de changer son horaire pour favoriser les s?ances de jeux durant les week-end?

Si on continu les rencontre en 2005, le samedi soir serait-il mieux convenable ? Combien sont pour ? / contre ?

 

Moi je suis : Pour.

 

Et le reste de la gang ?

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi ou samedi sont corrects pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'?tait plut?t la semaine comme l'ont sugg?r? quelques personnes vendredi dernier, disons le lundi ou le mardi et ce, d?s 19 h00 est-ce qu'on rejoindrait plus de monde? Bien s?r ?a ne nous emp?cherait pas de tenir des s?ances parall?les non officielles durant les fins de semaine...

 

Si c'?tait la fin de semaine, disons le samedi, il faudrait que ce soit quelque chose comme une fois par mois ? mon avis puisqu'il y a toujours des activit?s sp?ciales (soupers de famille, magasinage, etc. qui ne peuvent ?tre faites durant la semaine).

 

Alors pour les activit?s du CLuQ, moi je vote pour soit le lundi ou soit le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les activit?s du CLuQ, moi je vote pour soit le lundi ou soit le lundi.

Je vois que tu te laisse de la marge...

 

Vendredi, c'est bien finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ? tous,

 

Comme il n'y aura pas de CLUQ cette semaine, mercredi ou vendredi j'organise une partie d'Ursuppe ? 6 joueurs, mais il y aura de la place pour d'autres jeux.

 

Avis, ? ceux qui sont int?ress?s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quercus,

 

Les messages sur forum c'est super quand on connait les noms des personnes ? qui appartiennent les pseudos. Bon, je suis sur que je te connais, mais plut?t que de faire des grosses boulettes. Envoyez moi des messages priv? pour me laisser votre num?ro de t?l?phone comme ?a je pourrais vous dire comment vous rendre ? l'endroit tr?s sp?cial o? nous allons jouer.

 

Par contre, si vous ?tes un gros habitu? et que l'on se parle r?guli?rement et que l? j'ai l'air de pas savoir ? qui je parle et que vous devez surement bien vous marrez...Soyez gentil de me laisser des indices, histoire que je n'ai pas l'air trop nono.

 

Merci...

 

Sinon, mercredi 7h30.

 

Est ce que ?a va pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...