Aller au contenu

carcassonne big box règles en français?


kidam

Messages recommandés

Une amie s'est procurée Carcassonne big box en anglais et cherche les règles pour le jeu en français. Jài cherché un peu partout sans trop de succès et je lui ai affirmer qu'un dragon pourrait surement nous aider... ne me faite pas mentir!!!

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... :pense

 

Mais bon. Tout ce trouve ici Il lui reste juste à faire un petit effort pour trouver quelle extension correspond à quel fichier.

 

Sinon, le plus simple est d'acheter en français :gum:laughingdude

 

ouep... bon ce site je l'ai trouvé mais les liens sont défectueux... ou manquants... j'ai cherché chez divers éditeurs et même problème... rien. Merci beaucoup pour le lien. Si quelqu'un en a une version PDF... au hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep... bon ce site je l'ai trouvé mais les liens sont défectueux...

J'ai cliqué sur plusieurs liens et ça semble fonctionner. Étrange.

 

En gros, BigBox est carcassonne avec plusieurs extensions. T'as juste à télécharger le fichier de Carcassonne de bse et ensuite celui des diveres extensions. En tout cas, ici, pour la majorité des liens ça semble fonctionner.

 

Sinon, faut savoir que dès que Filosofia publie un jeu (où ils ne font que la traduction) ils demandent de retirer les fichiers de traduction des règles des différents sites. Encore bon qu'on puisse les trouver en majorité sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, faut savoir que dès que Filosofia publie un jeu (où ils ne font que la traduction) ils demandent de retirer les fichiers de traduction des règles des différents sites. Encore bon qu'on puisse les trouver en majorité sur celui-ci.

 

Bouhouhhhhhhhh! Je ne savais pas. Est-ce que je suis la seule à trouver ca pas mal poche de faire ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...