Aller au contenu

Les ludomanies du samedi


Coudloc

Messages recommandés

Plusieurs joueurs de Québec le savent déjà, ce samedi 8 avril, j'organise une journée de jeux chez moi. La dernière fois que j'ai fait ça, en janvier dernier, il s'est ramassé plus de 20 personnes chez moi et ça a été très apprécié. Parlez-en à Grognard, Seb ou Quercus. Je recidive donc ce samedi et je lance l'invitation à tous les Dragons Nocturnes qui seront ou qui ont envie de venir à Québec ce jour-là pour participer aux ludomanies du samedi (c'est le petit nom que j'y ai donné). rolleyes.gif

 

En quoi ça consiste au juste? C'est tout simple, j'installe 5 ou 6 tables dans mon salon et ma salle à manger (aire ouverte) et on joue de 13h30 à... euh... quand bon vous semble. (Je me réserve le droit de vous mettre à la porte à 3 heure du matin.) tongue.gif Il y a facilement de la place pour 25 personnes, et peut-être plus en se tassant un peu, et on rassemble sans problèmes près de 200 jeux différents. Et puis j'ai déjà une douzaine de confirmations, ça s'annonce donc très bien. bigtup.gif

 

Alors si ça vous intéresse, envoyez-moi un petit MP et je vous donnerai les coordonnées.

 

Au plaisir de vous y voir! cheers.gif

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Zut... Je vais à Québec la semaine suivante. Pas sur que j'aurais été disponible de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la prochaine fois "cou'don". Maudit terrain, ça commence déjà ces travaux annuels là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu pas mal à la dernière minute... Je comprends donc très bien que plusieurs intéressés ne puissent pas se libérer.

 

Mais bon... Ça me fera plaisir, Pappy et Romain, de vous accueillir chez moi une prochaine fois. smile.gif

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand remerciement aux participants pour avoir contribué à cette très belle journée de jeux chez moi. bigtup.gif

Un salut particulier aux Dragons Nocturnes qui étaient fort bien représentés par Grognard, Seb, Diock20, Moraneb et... Alien qui nous a fait l'honneur de sa présence, malgré les nombreux km de route. coolsmiley.gif

 

Vivement les prochaines Ludomanies du samedi!!! laugh.gif

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...