Aller au contenu

Dreadfleet


Vuud

Messages recommandés

Je dois avouer que celui la, je ne l'ai pas vu venir. Games Workshop ont annoncé un nouveau jeu édition limité, un peu dans la même veine que Space Hulk 3e édition. Quoi que cette fois-ci, c'est un tout nouveau jeu et non une ré-édition. Dreadfleet, un jeu de combat naval avec des miniatures tout simplement incroyable. Donc on parle d'un jeu "Stand Alone" qui n'aura probablement pas d'extension et qui ne nécessite aucun autre achat. Le prix : un "petit" 135$. Dispendieux? Oui! Est-ce que la qualité du matériel vaut le prix? Oui!

 

Moi j'ai un pre-order de placé! Ça sort quand? 1 octobre...ouch $$$

 

m1970070a_60011999001_DFContentsENG_873x627.jpg

m1970208a_60011999001_Heldenhammer360_445x319.jpg

m1970074a_60011999001_BlackKraken01_445x319.jpg

m1980307a_01011999001_DFBoxRearFRE_873x627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien excité, mais j'aurais dû me douter d'un pépin: les figurines n'ont pas l'air peintes. C'est chose courante chez GW, et quelque peu décevant considérant que jamais je ne ferai un travail de qualité comme celui qu'ils montrent sur tous les previews :(

 

Photo qui m'a mis la puce à l'oreille:

 

m1980562a_Blog190911_7_XL.jpg

 

C'est légal que les produits montrés en grandes quantités sur la boîte ne soient pas ce qu'il y a à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien excité, mais j'aurais dû me douter d'un pépin: les figurines n'ont pas l'air peintes. C'est chose courante chez GW, et quelque peu décevant considérant que jamais je ne ferai un travail de qualité comme celui qu'ils montrent sur tous les previews :(

 

C'est légal que les produits montrés en grandes quantités sur la boîte ne soient pas ce qu'il y a à l'intérieur?

 

Ça serait un sacrilège pour Games Workshop de vendre des figurines pré-paintes. Sur le page du jeu, dans les dernières photos, on y voit les "Spruces" des figurines. C'est certain que c'est plaisant de parfois avoir des figurines pré-paintes avec un jeu, mais la plupart du temps, la job de peinture est vraiment médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le lien ci-dessous.

 

J'étais fan de GW pour Battle Fleet Gothic à l'époque, Necromunda et Bloodbowl (bien hâte de voir Team Manager par contre...).

 

Donc la peinture, je connais... Mais j'aimerais bien voir leurs système de combat et de déplacement de bateaux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le lien ci-dessous.

 

J'étais fan de GW pour Battle Fleet Gothic à l'époque, Necromunda et Bloodbowl (bien hâte de voir Team Manager par contre...).

 

Donc la peinture, je connais... Mais j'aimerais bien voir leurs système de combat et de déplacement de bateaux.

 

 

 

 

 

Personne se rappelle de Man o' War ?? J'ai l'impression que l'on nage dans la même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne se rappelle de Man o' War ?? J'ai l'impression que l'on nage dans la même affaire.

 

Je dirais on navigue sur la même affaire. :Þ Mais Man-o-war est discontinué. Et si il sortirais une nouvelle édition de man o' war, je serais encore premier sur la ligne pour une copie! :) Je suis par contre un peu inquiet des règles quand on voit en 1 tour ce qui peut se passer. Mais bon, les figurines sont tellement hot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a eu Man o war.

 

Mais Dreadfleet est tellement beau. Côté visuel c'est dure à battre.

 

Pour le tour de jeu, je ne suis pas surpris que tout va aussi vite. Une partie en environ 60 min., il faut bien que les actions se déroulent assez rapidement.

Côté tendance pour la durée de jeu, je trouve que l'on tombe bien dans les temps recherchés par les joueurs de nos jours.

 

En passant, j'ai craqué... : )

 

 

Personne se rappelle de Man o' War ?? J'ai l'impression que l'on nage dans la même affaire.

 

Je dirais on navigue sur la même affaire. :Þ Mais Man-o-war est discontinué. Et si il sortirais une nouvelle édition de man o' war, je serais encore premier sur la ligne pour une copie! :) Je suis par contre un peu inquiet des règles quand on voit en 1 tour ce qui peut se passer. Mais bon, les figurines sont tellement hot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...